Je sors de chez le médecin, qui m'a recommandé de prendre RV en urgence avec la cardiologue. Dès 9h, à l'ouverture du cabinet, j'appellerai pour obtenir un RV.
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Aoû 2023 - 14:14
Ouf , j'ai enfin réussi à obtenir un RV avec le cardiologue , fixé le 16 août . Quelle galère pour obtenir ce rendez-vous : impossible sur doctolib, je suis resté pendu au téléphone depuis hier 9h avec comme réponse : les secrétaires ne sont pas disponibles.. et, miracle, tout à l'heure vers 12h30 une secrétaire a répondu à mon appel, confirmé par texto à 12h41 sous réserve de procurer un courrier du généraliste que, comble du désespoir je n'arrive pas à joindre !
Je suis fatigué par ce système complètement vérolé par des "jean-foutres" à l'encontre desquels , dix ans plus tôt, j'aurai eu plaisir à intenter un procès pour non assistance à personnes en danger et non respect du serment d'Hippocrate . Même perdu je me serai réjouis de voir tous ces incapables devoir se justifier devant le tribunal . A tout le moins, leur "réputation" en aurait pris un coup !
Voilà j'ai vidé mon sac et tout comme Jason je vais me battre contre cette incurie savamment orchestrée de part et d'autre , professionnels et politiques réunis . Le malheur c'est que c'est nous qui, sanitairement parlant payons l'addition !
Je vais de ce pas me reposer avant de reprendre ma quête pour l'obtention d'un courrier du médecin "spécialste en médecine générale" (titre bien pompeux au regard des compétences !!!)
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Aoû 2023 - 14:48
Bonne journée à tous.
Temps de pluie chez moi aujourd'hui.
Fatigué je me repose.
Bientôt, j'espère mes problèmes de santé seront résolu.