Auteur | Message |
---|
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Nov 2023 - 6:49 | |
| Bonjour.Comment allez-vous ?Météo grise, venteuse et pluvieuse. Bien vite l'hiver qu'on puisse se plaindre du froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Neige sur les hauteurs pas tres loin de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous souhaite une bonne fin de semaine . | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Nov 2023 - 8:13 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 5° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous 08:13:03 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Nov 2023 - 9:22 | |
| bonjour les amies et amis et un bon samedi bisous
il fait 5 degrés ce matin et 10 degrés cet après-midi
c'est la St Catherine ce jour
je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines
après je ferais un peu de ménage
cet après-midi je regarderais les films de Noël en buvant un bon chocolat chaud bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Nov 2023 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Nov 2023 - 12:51 | |
| Bonne journée à tous. L'hiver est là. On se couvre. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Nov 2023 - 16:20 | |
| Coucou tout le monde, Ici il fait très beau mais la température est assez basse. La cause en est le vent qui souffle depuis deux jours sans discontinuer. Je reste chez moi, mais ce n'est pas facile d'être seule. Heureusement j'ai le scrabble deux fois par semaine, cela me permet de voir du monde. Bonne fin de journée | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Nov 2023 - 16:42 | |
| Pas de pluie aujourd'hui et même du beau soleil en fin d'après-midi! Bonne soirée !Frimousse ! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Nov 2023 - 17:01 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi 8° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Nov 2023 - 20:58 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Nov 2023 - 7:53 | |
| Bonjour
Retour dela pluie prévue pour nous en Bretagne.Par contre 7° moins froid que partout ailleurs :bon Dimanche ! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Nov 2023 - 8:38 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 3,9°a Vauvert 30600 Gros bisous a tous 08:38:47 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Nov 2023 - 10:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que cette journée de dimanche seule ou en famille vous apporte la sérénité pour bien terminer la semaine. Prenez bien soin de vous prudence pour vos sorties beaucoups de virus Il fait froid 0 ce matin certainement de la neige sur les hauteurs ! Mais je me dis que chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien de prévu pour moi ce jour et pour vous . Couvrez-vous bien et profitez le plus possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Nov 2023 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Nov 2023 - 11:43 | |
| bonjour les amies et amis et un bon dimanche bisous
il fait -2 ce matin et 8 degrés cet après-midi et il fait soleil
c'est la St Delphine ce jour
je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos
journée de repos pour moi
cet après-midi je regarde les films de Noël en buvant un bon cappuccino bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Nov 2023 - 17:44 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Journée active aujourd'hui. Maintenant repos. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Nov 2023 - 17:55 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait7° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Nov 2023 - 21:06 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Colombine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Nov 2023 - 7:27 | |
| Bonjour tout le monde
J'ai bien dormi dans l ensemble, mais réveillé a 2h30 ce matin et du mal a me rendormir, cela vient surement de la lune!!!
Samedi midi, nous avons fêté les 23 ans de Jérémy, je lui ai offert des bricoles, histoire de marquer le coup, il était content. Ensuite ce fût journée de repos total, par contre hier, dimanche c'était ménage de toute la casa, coup de fatigue pour z'homme et moi, nous avons fait une sieste de 1 heure, ensuite mon grand Anthony est venu avec sa petite famille.
Je bosse tout à l'heure.
Bon lundi à tous. Bisous.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Nov 2023 - 9:11 | |
| Bien mal commencé en Bretagne.Pas terrible!!!! Neige annoncée dans les Ardennes Vais rester au chaud ! | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Nov 2023 - 9:42 | |
| Bonjour Sur la lorraine aussi marie helene de la neige Le mois de novembre touche à sa fin et décembre se profile doucement. Mois des fêtes et de l'arrivée de l'hiver. Mais ... après l'hiver vient le printemps. J'espère que vous allez le mieux possible et que vous supportez bien toute cette humidité ambiante. Passez un bon lundi suivi d'une belle semaine. Gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Nov 2023 - 12:04 | |
| bonjour les amies et amis et un bon lundi bisous
il fait 3 degrés ce matin et 11 degrés cet après-midi et c'est nuageux
c'est la St Sévrin ce jour
aujourd'hui repos car on est le 27 et le chiffre 7 ne me réussit pas
je fais le tour des fofos en buvant mon thé
cet après-midi je regarde les films de Noël en buvant un bon cappuccino
et je me régale bisous |
|