Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Jan 2024 - 20:13 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Jan 2024 - 4:55 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 3,9° a Vauvert 30600 une bonne d'année 2024, espérons quelle sois meuillheur Gros bisous a tous 04:55:22 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Jan 2024 - 5:21 | |
| | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Jan 2024 - 8:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que vous avez passé un bon debut de semaine et que vous avez pu vous reposer ou encore faire tout ce que vous aviez envie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En ce moment, nous avons du vent de la pluie il fait plutôt doux mais que d eau la lorraine est en vigilance orange la Meuse deborde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Premier jours des soldes chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'est pas l'heure de quitter les doudounes ! Bon mercredi à tous . Que je souhaites sans trop de tracas et de petits bobos les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisous, prenez soin de vous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Jan 2024 - 9:02 | |
| bonjour a tout l amie eet bonne année et surtout la santée bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Jan 2024 - 13:46 | |
| Bonne journée à tous. Un petit peu occupé aujourd'hui. J'espère que tout va bien chez vous. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Jan 2024 - 16:38 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert 30600 15° une bonne d'année 2024, espérons quelle sois meuillheur Gros bisous a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Jan 2024 - 21:08 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Jan 2024 - 6:31 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Jan 2024 - 7:21 | |
| Bonjour à tous. Longue journée aujourd'hui. Pluie annoncée, on en profite avant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Jan 2024 - 8:12 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 8,9°a Vauvert 30600 une bonne d'année 2024, espérons quelle sois meuillheur Gros bisous a tous 08:13:16 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Jan 2024 - 8:53 | |
| bonjour a tous l amie plui gri et pas chaud u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Jan 2024 - 15:12 | |
| me suis levée à 5 heures ce matin en toussant
depuis quelques jours je tousse comme un phoque
ai fait une bonne nuit
et j'ai dormie une bonne partie de la matinée
je suis fatiguée
j'ai appelé mon Dr mais il est en congés il reprend lundi
repos pour moi
gros bisous du petit escargot
|
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Jan 2024 - 16:45 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi il fait 13,9° a Vauvert 30600 une bonne d'année 2024, espérons quelle sois meuillheur Gros bisous a tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Jan 2024 - 18:52 | |
| Coucou tout le monde, Nous avons eu une journée magnifique. Moi, comme d'habitude, j'étais trop couverte. J'ai un peu transpiré. Cet aprèm je suis allée à Vitrolles, c'est à quelques kilomètres de chez moi. J'ai acheté un parfum pour l'offrir à ma fille qui fêtera son anniversaire dans deux jours. Bonne fin de journée à tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Jan 2024 - 20:37 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Jan 2024 - 6:25 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 8,9° a Vauvert 30600 une bonne d'année 2024, espérons quelle sois meuillheur Gros bisous a tous 06:25:41 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Jan 2024 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Jan 2024 - 8:12 | |
| Bonjour Je passe vous souhaiter une belle journée. Encore et toujours de la pluie ici. Je crois que cela dure depuis près de 5 semaines. C'est usant à la longue. On annonce une grande vague de froid polaire. A la limite, je préfère ça. Encore beaucoup de charges de chauffage a prevoir J'espère que vous allez le mieux possible. Bon courage dans vos occupations du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Jan 2024 - 9:03 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Jan 2024 - 13:57 | |
| Bonjour bonne journée il pleut , il mouille | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Jan 2024 - 17:43 | |
| Coucou tout le monde Je suis restée chez moi toute la journée il a plu comme vache qui p.... Heureusement hier le temps était au mieux et j'en ai profité pour aller acheter un parfum pour l'anniversaire de ma fille ainée. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Jan 2024 - 17:52 | |
| Bonne soirée à tous. Marche sous la pluie chez moi aujourd'hui. On est trempé. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Jan 2024 - 7:59 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 5° a Vauvert 30600 une bonne d'année 2024, espérons quelle sois meuillheur pour tous Gros bisous 07:59:16 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|