Bonjour les amis, Ici aujourd'hui, même s'il ne fait pas très chaud, le temps est au beau. Cet après-midi je dois aller à la poste pour envoyer une lettre qui doit arriver impérativement jeudi. Pas pu l'envoyer hier, la poste est fermée le lundi. Un petit tour en voiture va me faire du bien. Etre seule toute la journée c'est pénible même si la petite chienne me tient compagnie. Bon après-midi tout le monde.
Tifan aime ce message
Auteur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Jan 2024 - 16:24
Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 7,8° a Barnas 07330 Gros bisous a tous
Bonsoir les amis Ici aussi la température n'est pas très haute. A cette heure le thermomètre ne marque que 2°C Et heureusement pas de neige ! Bonne nuit tout le monde et restez bien au chaud
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Jan 2024 - 20:49
Bonne nuit à tous.
A demain.
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Jan 2024 - 6:03
Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait -2,2° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous
Bonjour Quel froid dehors ! ouille, ça pique, mais je suis tellement contente d'avoir ce vrai temps d'hiver, froid et de la neige . Twisted Evil Aucun deneigement dans le village sur la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment allez-vous ? Beaucoup a faires pour moi aujourd'hui. J'espère avoir cette motivation pour tout faire. Puis je me dis que ce qui ne sera pas fait aujourd'hui le sera demain. Passez une belle journée. Gros bisous. prenez bien soin de vous les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Jan 2024 - 9:12
Bonjour Lorraine ça me rappelle cette chanson
mariehelene aime ce message
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Jan 2024 - 13:35
Bonne journée à tous.
Belle journée d'hivers chez moi. Il n'y a que les journalistes qui s'en plaignent ou qui ne savent pas quoi dire.
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Jan 2024 - 9:13
bonjour a t l amie bonne journée bien gelée u b
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Jan 2024 - 10:27
Bonjour les amis, bonjour frimousse . Ce matin il fait un beau soleil et pas un nuage à l'horizon . Certes il fait froid mais nous sommes en hiver; il faut que saison se passe, couvrons-nous pour sortir et surtout n'oubliez pas de vous protéger: Mr.(ou Mme)COVID est toujours présent !
Bonne journée à vous
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Jan 2024 - 10:29
de mon cotée pareille setai bien sec
Lorraine Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Jan 2024 - 10:57
:bonjour3:Une bonne journée à tous !Bon courage à ceux qui travaillent ! Restons au chaud si pas besoin de sortir !
Lorraine Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Jan 2024 - 7:31
Bonjour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Météo glaciale ici. Avant-hier, un ressenti de moins 16. Tout a gelé ! les volets, boite aux lettres même la sonnette de la porte Mais quel bonheur d'avoir ce temps froid et sec. Un vrai hiver, enfin. Comment allez-vous ? J'espère que vous n'avez pas trop froid
Petite pensée aussi pour les personnes sans-abri qui doivent vivre des moments bien difficiles. Je vous souhaite une belle journée de vendredi . Gardez le moral et si vous etes souffrants prenez soin de vous
frimousse56 Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Jan 2024 - 9:13
bonjour a tous l ami il fait froid bonne journée gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]