Bonjour les amis, Ici aujourd'hui, même s'il ne fait pas très chaud, le temps est au beau. Cet après-midi je dois aller à la poste pour envoyer une lettre qui doit arriver impérativement jeudi. Pas pu l'envoyer hier, la poste est fermée le lundi. Un petit tour en voiture va me faire du bien. Etre seule toute la journée c'est pénible même si la petite chienne me tient compagnie. Bon après-midi tout le monde.
Tifan aime ce message
Auteur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 31 Jan 2024 - 16:33
Noël tu as un jour d'avance !
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 31 Jan 2024 - 17:31
Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert 30600 12,8° Gros bisous a tous
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Fév 2024 - 9:04
bonjour a tous les amie il pleu bonne journée u b
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Fév 2024 - 12:13
bonjour les amies et amis et un bon jeudi bisous
hier après-midi on a eu les résultats de la prise de sang
pour le PSA de mon JC et c'est bon oufff
ce matin hyper mal aux hanches et genoux
et je suis à nouveau un petit escargot
la Vivi marche tout doucement
donc repos pour moi aujourd'hui
gros bisous du petit escargot
Lorraine Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Fév 2024 - 14:17
Coucou les amis
Après quelques jours d absences , je suis de retour parmis vous et heureuse de retrouver , j'espère que vous allez tous bien et en pleine forme sans trop de petits soucis je vous souhaite une belle fin de journee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ciel couvert et brumeux comme le début des journées de Fevrier. Généralement, vers midi, ça se lève. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Journee maison reorganisation de la piece bureau petits rangements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que vous passerez un bon week-end, rempli de belles petites choses à faire ou à découvrir. Prenez bien soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]