Auteur | Message |
---|
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Oct 2024 - 8:19 | |
| J'espère que votre week-end a été reposant et qu'il vous a permis de faire ce que vous aviez envie La météo est plutôt clémente. Quelques degrés en plus pour cette semaine . Je préfère un temps froid, bien sec . Mais dans ce domaine, on ne peut choisir. Je vous envoie du courage et des kilos de bonne humeur pour votre semaine. Prenez bien soin de vous tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Oct 2024 - 8:32 | |
| bonjour a tous les amie il fait gris je sui malade chopée la crève bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Oct 2024 - 11:14 | |
| Bonne journée à tous. Du beau temps chez moi. On en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Oct 2024 - 11:20 | |
| super pour talure et a tous l amie | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Oct 2024 - 17:18 | |
| Bonjour bonne journée un beau soleil se matin il ne faisais pas chaud du tout | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Oct 2024 - 21:42 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Oct 2024 - 8:28 | |
| bonjour a tous les amie il y a du brouillard et pas chaud bonne journée | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Oct 2024 - 9:42 | |
| Bonjour. Journée chargée Je vous souhaite le meilleur pour cette journée de mardi. Prenez soin de vous. Bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Oct 2024 - 10:31 | |
| Bonjour bonne journée il pleut | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Oct 2024 - 16:55 | |
| Bonne soirée à tous. Le temps se gâte chez moi, la pluie à nouveau pas loin. A+ | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2024 - 7:37 | |
| Bonjour Je vous souhaite une douce et agréable journée sous ce soleil d'automne. Pas mal de choses à faire encore ce matin en plus des courses de la semaine . En attendant mon retour dans la journée , passez un bon mercredi bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2024 - 9:27 | |
| bonjour a tous les amie il fait froid et du brouillards épée bonne journée | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2024 - 17:10 | |
| Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai découvert que Noel avait un forum depuis mon forum et me voilà. Ici il a fait très beau aujourd'hui, j'en ai profité pour aller faire une balade avec mon spinz Chouhou
Bonne soirée
A demain | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Oct 2024 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2024 - 8:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonour à tous Cet après-midi j'ai rdv avec le chirurgien, j'appréhende Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2024 - 8:28 | |
| bonjour a tous les amie il fait froid bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2024 - 8:30 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2024 - 14:53 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi il fait 22° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Oct 2024 - 18:46 | |
|
Bonjour et bonsoir
Bonne fin de journée meilleurs santé a nos malades il a quoi ton mari mamie jo ? très occuper en se moment donc peux de temps pour les forums veiller m en excuser | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2024 - 8:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous Ce matin comité de lecture Et mon voisin vient m'enlever les nids de chenilles processionnaires. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2024 - 8:47 | |
| bonjour a tous les amie il brouillard et pas chaud bonne journée | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2024 - 17:34 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 21° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Oct 2024 - 18:02 | |
| Bonjour bonne après midi meilleurs santé aux malades | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Oct 2024 - 7:17 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 17° a VAUVERT 30600 bisous a toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:17:26 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Oct 2024 - 9:08 | |
| bonjour a tous les amie il va fair fait beau et du brouillard bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|