Auteur | Message |
---|
nuagebleu Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Oct 2024 - 8:35 | |
| Bonjour Bonne journée se matin il pleut | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Oct 2024 - 8:36 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Oct 2024 - 18:16 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a VAUVERT 30600 22° Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2024 - 7:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que la nuit a été bonne et que votre journée s'annonce bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En ce qui me concerne, je crois que je ne vais pas faire grand chose cette journée et pour vous . Je voulais recouvrir certains petits arbustes extérieur d un voilage mais comme il ne fait pas très froid et la semaine a venir aussi mes protections petits bonhomme de neige attendrons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit coup de ménage, quelques coups de fil à passer puis ce sera mode détente devant ma broderie diamant quand la lumière est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour halloween [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2024 - 8:18 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 12° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:18:56 | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2024 - 8:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée à tous Toujours sous le brouillard et ça ne se lève même pas l'après-midi, c'est triste. | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2024 - 13:59 | |
| Bonjour bon après midi un beau soleil encore | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2024 - 15:40 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi il fait 24° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Oct 2024 - 19:49 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Encore dans l'aéroport. Au plaisir de vous retrouver demain. Bonne nuit. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2024 - 7:30 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 11° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:31:26 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2024 - 8:20 | |
| bonjour a tous les amie il fait gris et brumeux bonne journée jetai chai ma fille passée une bonne journée | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2024 - 8:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite pensées a tous nos êtres chers disparus qui nous manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici le premier jour de novembre, ce jour qui célèbre tous les saints. Ce matin, 8 degrés . Profitez également de votre journée . Pour moi, ce sera bien au chaud. Gros bisous à toutes et à tous Prenez bien soin de vous tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2024 - 9:41 | |
| oui merci beaucoup bonne jouenée et tous l amie | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2024 - 10:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous Encore bien du brouillard ce matin, on aimerait voir le soleil pourtant. Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2024 - 11:41 | |
| Bonne journée à tous. Fini les vacances. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2024 - 11:49 | |
| lundi l'école bonne app a tous et bonne aprèm | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2024 - 11:51 | |
| Bonne journée voila j ai fait le tour des cimetière le soleil et enfin sortie après un gros brouillard se matin | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Nov 2024 - 21:18 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Nov 2024 - 3:43 | |
| Bonjour bonne journée je sais fait nuit , donc je ne fait pas de bruit pour pas vous reveiller | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Nov 2024 - 7:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment ça va ?Hier, nous avons eu une belle journée ensoleillée avec 24 degrés l'après-midi.y a pas à dire, mais cette lumière et cette douce chaleur font beaucoup de bien.Il devrait en être de même aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle journée à toutes et tous, gros bisous. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Nov 2024 - 7:49 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 11° a VAUVERT 30600 bisous a toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:50:18 | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Nov 2024 - 8:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous toujours ce brouillard, j'aimerais bien voir enfin le soleil ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Nov 2024 - 9:08 | |
| bonjour a tous les amie il fait pas chaud bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Nov 2024 - 11:44 | |
| Bon samedi à tout le monde. Beau temps chez moi. Y a plus de saisons. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Nov 2024 - 21:28 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |