| 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE Dim 13 Nov 2011 - 12:42 | |
| JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE BIEN-ETRE Osez la… gentillesse ! Un médecin d'origine suédois, docteur Stephan Einhorn, et auteur du livre à succès "L'art d'être bon" dont l’ouvrage s’arrache, l’affirme. Tenir la porte, sourire à son voisin tous ces — petits — gestes permettent d’être en meilleure forme. Ce n’est pas le moment de s’en priver. C’est la Journée de la gentillesse. Mimi mathy a été élue la "personnalité française la plus gentille" |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE Dim 13 Nov 2011 - 14:49 | |
| Il y a du boulot, dans tous les milieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE Dim 13 Nov 2011 - 18:12 | |
| Moi je suis gentil......je dis bonjour aux voisins qui ne répondent pas.....depuis je ne dis plus bonjour..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE Lun 14 Nov 2011 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE Mar 15 Nov 2011 - 11:19 | |
| moi aussi je ne tends pas l'autre joue si on me frappe, je frappe en premier.
Bon je plaisante, je pense être gentil mais ce n'est pas toujours facile car certaines personnes en abusent |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE Mar 15 Nov 2011 - 22:26 | |
| ça me parait un peu débile de décider d'être gentil un jour dans l'année... | |
|
| |
Noel Fondateur
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE Mar 15 Nov 2011 - 22:33 | |
| c'est certainement ce qu'il y a de plus triste : la connerie est sans limite.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE Mar 15 Nov 2011 - 23:41 | |
| Sans péremption :chute: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE Mer 16 Nov 2011 - 10:39 | |
| - coccinelle a écrit:
- ça me parait un peu débile de décider d'être gentil un jour dans l'année...
Ca permet peut-être à certaines personnes d'en prendre conscience si toutefois il leur reste un peu de bonté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE Mer 16 Nov 2011 - 21:44 | |
| - Citation :
- Ca permet peut-être à certaines personnes d'en prendre conscience si toutefois il leur reste un peu de bonté.
Ce qu'on pourrait se demander c'est où est passée la grande partie de la bonté mis à part le fait de dépenser en connerie. La connerie est humaine mais quand même. |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE Mer 16 Nov 2011 - 21:45 | |
| je pense que ça ne sert à rien car les gens qui ne sont pas sympas ne s'en aperçoivent pas.. autrement, ils seraient, comme la majorité des gens, gentils toute l'année. slt, cmoi, en fait tu m'as doublée sur ma réponse à Varenge.. mais c'est clair qu'il vaudrait mieux dépenser son énergie dans des choses positives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE | |
| |
|
| |
| 13 novembre ...JOURNEE MONDIALE de la ...GENTILLESSE | |
|