À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Faisons des économies, pas nous, mais les autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Faisons des économies, pas nous, mais les autres Mer 14 Déc 2011 - 8:24 | |
| Surtout n'en parler à personne ...." Non seulement l'intitulé prête à sourire (y a-t-il des problèmes de chaudière au palais du Luxembourg ?), mais le calcul de cette prime laisse rêveur : elle est indexée sur les cours du pétrole. Comme ceux-ci sont régulièrement à la hausse, il fallait s'y attendre : la prime a littéralement explosé. "Elle est passée de 1500 euros par an en 2000 à 4035 euros en 2011", selon Capital. En la supprimant, l'Etat économiserait donc 3,4 millions d'euros par an" ..... http://www.politique.net/2011121301-prime-individuelle-chauffage.htm?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+politique-net+%28Politique.net+%3A+A+la+Une%29 Que de coups de pieds qui se perdent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons des économies, pas nous, mais les autres Mer 14 Déc 2011 - 8:30 | |
| Ces bons messieurs ont le droit a une prime individuelle de chauffage, mais si je comprends bien, j'en tombe a la renverse, j'en ai pas moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons des économies, pas nous, mais les autres Mer 14 Déc 2011 - 16:20 | |
| Et combien de choses ....faites ce que je dis ...mais ne faites pas ce que je fais.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons des économies, pas nous, mais les autres Jeu 15 Déc 2011 - 12:09 | |
| Je croyais que s'était une histoire belge. Et si on supprimait le Sénat ??? Ah oui mais ça ferait des chômeurs en plus, tous ces pauvres sénateurs se retrouveraient au chômage sauf que la plupart cumulent d'autres mandats. : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons des économies, pas nous, mais les autres | |
| |
| | | | Faisons des économies, pas nous, mais les autres | |
|