Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | RTA en ligne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RTA en ligne Lun 27 Fév 2012 - 11:51 | |
| Allez, un tit lien utile, tiré tout droit de mes favoris, pour les mécanos du dimanche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RTA en ligne Lun 27 Fév 2012 - 12:30 | |
| Francoise tu as une alpha roméo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RTA en ligne Lun 27 Fév 2012 - 16:29 | |
| non, non, plutôt une Clio de 12 ans! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour visionner les revues, choisir la marque, le modèle, puis cliquer sur "lire la suite". |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: RTA en ligne Lun 27 Fév 2012 - 23:19 | |
| dommage qu'ils ne fassent pas une stat sur les revues les moins vendues... ça m'orienterait pour l'achat de mon prochain véhicule : moins de ventes, moins de pannes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RTA en ligne Mar 28 Fév 2012 - 1:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RTA en ligne Ven 9 Mar 2012 - 17:08 | |
| ça était bien utile à mon mari par exemple pour savoir à quelles fonctions sur la voiture correspondaient les fusibles, surtout que ces revues coutent un peu chères! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RTA en ligne Sam 10 Mar 2012 - 16:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RTA en ligne Lun 12 Mar 2012 - 13:36 | |
| Super interessant
le gros problème de nos voitures modernes c'est qu'on ne peut pratiquement plus rien faire sans outillage spécial. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RTA en ligne Lun 12 Mar 2012 - 13:43 | |
| Oui Varenge autrefois je faisais moi même les vidanges de mes vieilles vieilles voitures
maintenant je ne le fait plus mais je pourrais encore ma voiture a 20 ans
mais c'est vrai que sur les modernes c'est du quasi impossible tu as raison |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: RTA en ligne Lun 12 Mar 2012 - 22:00 | |
| maintenant il faut la super valise !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTA en ligne | |
| |
| | | | RTA en ligne | |
|