Et si Mr Sarkozy avait raison :
Tout le monde le critique, tout le monde est mécontent des retraites, du pouvoir d'achat qui diminue, du chômage, de la délinquance etc....néanmoins tous les partis politiques et syndicaux disent qu'il faut faire quelques chose. Le laxisme de nos précédents dirigeants de tout bord confondus,qui n'ont pas vu la crise venir où qui se sont mis des œillères, font qu'aujourd'hui un consensus commun, malgrès quelques divergences, tendent à me faire croire que tout le monde est derrière un seul homme, celui qui dirige notre pays.
Il suffit pour m'en convaincre personnellement, des discours creux de l'opposition, tant centriste auquel j'appartiens que touts les partis de gauches, qui suivent bon gré mal gré la voie tracée par notre Président et qui le suivent à sa demande dans ses pérégrinations internationales.
Peut être est-ce dù, cela fait sans doute parti de la réponse, au charisme qu'a notre Président pour representer la France dans le monde et que personne n'a de reelles solutions pour résoudre les problèmes de la vie quotidienne du Peuple Français .