À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Dim 18 Mar 2012 - 14:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=fdOY_ZAXX… https://www.youtube.com/watch?v=-vQ5jsYhr… |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Dim 18 Mar 2012 - 16:48 | |
| Je ne sais pas pour moi l'homme est égal à la femme donc je ne vois pas l’intérêt de ces discours inutiles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Lun 19 Mar 2012 - 3:38 | |
| - Noel a écrit:
- Je ne sais pas pour moi l'homme est égal à la femme donc je ne vois pas l’intérêt de ces discours inutiles.
Ben... Non seulement vous manquez d'humour... Mais vous manquez de jugement, et on voit bien que vous n'avez pas l'habitude de réfléchir beaucoup sur les questions existentielles! Si "Vous ne voyez pas l’intérêt de ces discours que vous dites inutiles"... Moi, ce que je vois, c'est, assurément, que vous n'avez pas trop "les yeux en face des trous"!!! ... Mais d'autres, contrairement à vous, les ont "bien en face des trous"! N'en doutez pas!!! |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Lun 19 Mar 2012 - 8:07 | |
| Je regarde les choses telles quelles sont et non comme notre imagination ou d'autres voudraient nous les montrer. Dire que je n'ai pas l'habitude de réfléchir sur le monde qui m'entoure c'est bien mal me connaître. Si dans cette existence j'avais suivi comme un toutou la pensée de mon entourage, ce forum et peut être moi même n'existeraient pas ou plus. Je respecte la pensée et les écrits des autres, néanmoins je reste maître de mes idées et du cheminement qui s'en suit. Bien à Vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Lun 19 Mar 2012 - 8:56 | |
| - Noel a écrit:
- Je regarde les choses telles quelles sont et non comme notre imagination ou d'autres voudraient nous les montrer. Dire que je n'ai pas l'habitude de réfléchir sur le monde qui m'entoure c'est bien mal me connaître. Si dans cette existence j'avais suivi comme un toutou la pensée de mon entourage, ce forum et peut être moi même n'existeraient pas ou plus. Je respecte la pensée et les écrits des autres, néanmoins je reste maître de mes idées et du cheminement qui s'en suit.
Bien à Vous.
Tant mieux si vous êtes content, et fier de vous:J'en suis ravi... Car il n'y a rien de tel, que la satisfaction de soi pour s'imaginer être "quelqu'un de différent des autres"! ("Il n'y a que la Foi qui sauve", dit une maxime connue!!!) ... Ceci dit... Et quand à "ne pas suivre la meute comme un toutou"... S'il y en a un qui le fait, c'est bien, à mon humble avis, Alain SORRAL... Qui doit avoir un Q/I supérieur à la moyenne, une grande culture ... et qui est un personnage qui s'élève, (ça me paraît assez évident!), par le réalisme, la justesse, l'exactitude, et la précision de ses propos... sans doute, intellectuellement, et moralement, bien au-dessus de beaucoup d'entre-nous... Qui ne voient, malheureusement, pas beaucoup plus loin que le bout de leur nez!!!! (Ah! Oui!!! J'oubliais!!! Figurez-vous que moi non plus, je ne suis pas un gogo qui gobe toutes les fadaises du premier venu!!!: Car j'ai cette faculté de réfléchir, et de faire la part des choses... Sans me borner aux apparences!!! ... Re : ... Et bien à vous également!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? | |
| |
| | | | Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? | |
|