| Plantes antiparasites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plantes antiparasites Lun 9 Avr 2012 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Lun 9 Avr 2012 - 11:45 | |
| Le meilleur: le chat Sinon mon mari utilise les mêmes pièges que l'homme de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=hinDDf8Ddnk&feature=related Il a également réussi à en tuer une en patientant: apparemment elles ont des horaires pour "pousser". Celle là poussait vers 16/17h, on patiente et ...un coup de pioche mais c'est un peu barbare! Depuis que l'on a des chats, on a quasi plus de problèmes et j'ai même l'impression que les chattes sont de meilleures chasseuses de taupes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Lun 9 Avr 2012 - 12:16 | |
| Et voici la taupe de Fracoise vivante encore. |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Lun 9 Avr 2012 - 19:21 | |
| trop gnionnes les ptites taupes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Lun 9 Avr 2012 - 19:34 | |
| Super Cocci ton image, trop mimi merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Mar 10 Avr 2012 - 10:15 | |
| - Françoise a écrit:
- Le meilleur: le chat
Sinon mon mari utilise les mêmes pièges que l'homme de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=hinDDf8Ddnk&feature=related Il a également réussi à en tuer une en patientant: apparemment elles ont des horaires pour "pousser". Celle là poussait vers 16/17h, on patiente et ...un coup de pioche mais c'est un peu barbare! Depuis que l'on a des chats, on a quasi plus de problèmes et j'ai même l'impression que les chattes sont de meilleures chasseuses de taupes! Le chat ??? La mienne doit certainement être trop bien nourrie car ...... J"en attrappe avec les pieges mais je n'aime pas car elles souffrent avant de mourrir alors je ne les placent que lorsque qu'elles font trop de dégâts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Mar 10 Avr 2012 - 11:00 | |
| Je te rassure, le mien et ceux que j'avais avant l'étaient aussi bien nourris mais ils étaient d'excellents chasseurs. Ici presque tous les voisins ont des chats et ceux qui n'en ont pas bénéficient du "travail" de ceux de leurs voisins ou de celui des chats errants, et les taupes ne font pas de vieux os. Sinon pour les taupes, y a pas 36 solutions: - soit tu veux simplement les éloigner pour ne pas leur faire de mal et elles iront chez le voisin, reviendront, ou iront dans un autre endroit de ton jardin - soit tu veux t'en débarrasser définitivement et là, à part les prendre vivantes et les endormir dans de l'éther, quelques soit le procédé, ça va les faire souffrir! Les chats jouent avec, le coup sur la tête doit réussir du 1er coup sinon...., la solution des épines les tue à petit feu, le poison c'est pas mieux....etc |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Mar 10 Avr 2012 - 23:29 | |
| Les taupes, ben si le voisin leur fait pas de mal je serais un peu de cet avis la moi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Jeu 12 Avr 2012 - 11:55 | |
| Avec le piège qui les prend vivantes, je n'en ai eue qu'une seule, que j'ai relâché dans le pré de l'autre côté de la route en face de chez moi, elle ne gène personne vu que c'est un pâturage pour bovins.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Jeu 12 Avr 2012 - 14:39 | |
| Un jour un gars m'a dit en rigolant qu'il avait réussi à en prendre une vivante et qui l'avait envoyé direct par dessus le grillage chez son voisin (avec qui il ne s'entendait pas). Quand je lui ai fait remarqué qu'il y avait de grandes chances, vu le peu de distance qui les séparait, qu'elle revienne chez lui au bout d'un moment, il a moins rigolé et m'a dit "ah oui merde, j'y avais pas pensé!". |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Jeu 12 Avr 2012 - 21:48 | |
| Moi j'adore aussi d'ailleurs en vrai je suis pareille aussi souple que cela, le matin de bonne heure au réveil quand y fait noir |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Jeu 12 Avr 2012 - 22:01 | |
| voui sont très souples surtout Tiens regarde la c'est toi et moi qui cours, ta vu je vais vite non, un pro quoi ta même pas le temps de voir les aiguilles de ta montre si ca trouve ca vas trop vite |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Jeu 12 Avr 2012 - 22:07 | |
| tu cours trop vite : t'as paumé une pompe !!! j'suis pas de mauvais poil, juste un peu fatiguée, t'as vu la tête que tu m'as mise !!! on dirait que j'ai les grenieunieux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Jeu 12 Avr 2012 - 22:13 | |
| Je penses déjà que tu devrais coupé le poil mauvais c'est "the boss" la terreur encore qui te met dans un été pariel et ca irais beaucoup mieux quant à la pompe j'avais pas vu |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Plantes antiparasites Jeu 12 Avr 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes antiparasites | |
| |
|
| |