Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les oiseaux : la passion de Marylou

+2
Noel
Coccinelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Empty
MessageSujet: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:20

Rappel du premier message :

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Huppe_10

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Huppe-10

Voici le bel oiseaux que j'ai vu ce soir dans des marais a côté de chez moi

http://www.oiseaux.net/oiseaux/huppe.fasciee.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coccinelle
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:35

c'est vrai, ils sont à croquer !!!

flower flower
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:47

je sais pas où il va mais il est décidé !! sa mère a du l'oublier..

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 These_funny_animals_456_640_01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:58

Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:07

c'est super !!!

flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:11

Cela me fait penser au peuple migrateur un peu flower

j'ai adoré ce fim je l'ai vu et revu et un jour j'ai prété mon DVD eh bien je l'ai jamais revu, perdu a ce qu'il parrais Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 1129897379
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:16

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 86334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:25

Quelle chance de les voir d'aussi prêt, ca fait parti de mes rêves, voir ces animaux, les oiseaux,
volée avec eux, être bien, ne penser qu'a ces beauté de la nature

tu crois que mon rêve se réalisera tite cocci

si je pouvais je t’emmènerais avec moi les regarder

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 148184
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:37

ce doit être génial c'est sur, mais je suis pas sure d'être assez courageuse tite marylou Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 12795
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:44

Ben si on nous emmène, et qu'on nous donnes tout ce qu'il faut, et que l'on as juste a regarder moi ca me vas bien ainsi Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 703710

De toute facon je ne veux rien faire en plus, je ne veux juste que regarder avec mes ti yeux, les beautés de la nature pis c'est tout Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 453222

pour le reste on enverra la facture, ca passeras dans les frais généraux, connaissent bien ce compte y'en as Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 703710
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:50

bon je viens, si le parachute est compris dans le prix... Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 832925
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:54

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Je_vol10

Je vole vers toi tite cocci !
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:36

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 3577dcee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:47

Très joli merci Cocci

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 250619
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:56

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 1d370ecd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:57

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 75d92977
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:35

c'est super joli !!!

flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:36

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:55

pour toi Marylou Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 148184

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 7590896920_8bbca647c4_m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:20

Super Merci Rolande

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 148184 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 148184 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 148184

j'aime les oiseaux beaucoup
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:46

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Article_oiseau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:38

45 kg de tournesol, 12 paquets de muesli et 10 kg de margarine voilà ce que nous avons acheté pour les zoziaux pour cet hiver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:57

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 742516Oh la la Varenge je ne compte pas mais il faudrait car j'en ai déjà pas mal distribué surtout du tournesol et des graines pour oiseaux du ciel

mais c'est bien flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:57

Varenge a écrit:
45 kg de tournesol, 12 paquets de muesli et 10 kg de margarine voilà ce que nous avons acheté pour les zoziaux pour cet hiver.

Dis mais les TT e les oiseaux du ciel ne mangent pas de tournesol il me semble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:18

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 737581 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 737581 pour eux Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 742516 flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:25

Pas de prob Rolande avec moi j'adore Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 737581
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:07

Marylou a écrit:
Varenge a écrit:

Dis mais les TT e les oiseaux du ciel ne mangent pas de tournesol il me semble !

Ben... je crois que la plupart des zoziaux en profite, il y a les mésanges qui emportent leur graines, mais les autres pour la plupart tel les chardonnerets mangent sur place, ils décortiquent les graines et en laisse tomber au sol ou les moineaux, entre autres attendent, il y a aussi la margarine mélangée au muesli qui convient à tous, l'hiver passé nous avons même vu deux pics epeiches venir se servir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 12 Icon_minitime

Les oiseaux : la passion de Marylou
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant