Sujet: Des gens sans importance Sam 21 Avr 2012 - 17:17
En fait ,c'est le titre exact de la chanson écrite et chantée par Yves Duteil et qui m'a conduite jusqu'à ce forum!! (C'est un peu ma chanson fétiche!) La suite me dira si j'ai bien fait ou pas,mais j'opte pour la première affirmation!
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Des gens sans importance Sam 21 Avr 2012 - 17:33
elle est très jolie... et pour ceux, comme moi, qui ne la connaissaient pas..
Noel Fondateur
Sujet: Re: Des gens sans importance Sam 21 Avr 2012 - 17:38
Oui le forum aurait pu s'appeler ainsi aussi, Gens Ordinaires, Gens sans Importance, quoi que, qui sommes sommes nous pour nous trouver important ou non. Nous ne sommes que de passage sur cette planète, donc à quoi bon se sentir important ou non. Nous menons notre vie tant bien que mal, comme un cour d'eau qui suit son chemin sans trop se prévaloir de se sentir utile ou non.
Ceci dit, j'aime bien Yves Duteil aussi, au moins il à du texte dans ses chansons.
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Des gens sans importance Dim 22 Avr 2012 - 22:20
Invité Invité
Sujet: Re: Des gens sans importance Dim 22 Avr 2012 - 22:45
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Des gens sans importance Dim 22 Avr 2012 - 23:15
agréable à écouter et.. à regarder
Invité Invité
Sujet: Re: Des gens sans importance Mer 10 Oct 2012 - 16:10
Bonjour,
" ....cour d'eau qui suit son chemin sans trop se prévaloir de se sentir utile ou non. "
Sauf que ce présumé cours d'eau à son importance dans l'écho système qui nous entoure et dont toute forme de vie fait parti, reliée toute entre elle, et qui forme l'équilibre de la planète dont nous sommes les ôtes comme tout autre espèce !!!!
Cordialement,
Dominique68
Invité Invité
Sujet: Re: Des gens sans importance Jeu 11 Oct 2012 - 12:00
Casablanca et Coccinelle pour cette jolie chanson d'Yves Duteil, chanteur-compositeur que j'aime beaucoup écouter