c'est vraiment dramatique mais je peux comprendre un père qui oublie un enfant, mais pas de longues heures !!! le stress du boulot et de la vie est responsable de tout
des fois on prends la voiture le matin et dans s'en rendre compte on prend la route pour le travail en oubliant de déposer son enfant à l'école, cela m'est arrivé mais j'ai réagit vite
une fois, devant un magasin ou l'on déposait un objet, mon mari et mon fils sont entrés dans le magasin et m'ont demandé de venir et au bout de quelques minutes ,j'ai réalisé l'horreur, j'avais laisse ma fille de quelques mois endormi sur son siège et les portes de la voiture non fermées à clé, on était juste devant le magasin mais pendant quelques minutes j'ai totalement oublié mon enfant et pourtant je l'aime ma fille, donc je peux comprendre un peu les parents qui peuvent oublier un enfant mais en principe, notre cerveau nous fait réagir rapidement sauf si on est vraiment perturbé par autre chose
comme moi, cela aurait pu m'arriver ou même un enlèvement !!!!!!!
je suis toujours horrifiée de reparler de mon histoire qui date de plus de 8 ans....