Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Mes animaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes animaux Jeu 7 Aoû 2008 - 9:22 | |
| Je vous présente ma petite famille animalière qui se compose de : Sara un Berger allemand croisé Beauceron qui a un an ce mois-ci : (photo prise le jour où on l'a eu, elle avait 4 mois) Ensuite voici Océane un caniche nain de 10 ans qui fait la loi, normale c'est la doyenne et elle était là avant non mais lol : Puis voici Caline une chate de 5 ans je ne souviens plus du nom de cette race par contre : |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Mes animaux Jeu 7 Aoû 2008 - 10:06 | |
| C'est ce que l'on appel " l'entente familiale " la vie serait si paisible si tout le monde pouvait vivre en harmonie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux Jeu 7 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Oui, il suffirait pour cela d'avoir juste un petit peu plus de savoir vivre |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Mes animaux Jeu 7 Aoû 2008 - 10:57 | |
| - Marie a écrit:
- Oui, il suffirait pour cela d'avoir juste un petit peu plus de savoir vivre
Oui est c'est bien dommage, la vie serait bien plus facile pour tout le monde, si chacun respectait l'autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux Jeu 7 Aoû 2008 - 11:01 | |
| merci Marie
bises aux bèbètes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux Jeu 7 Aoû 2008 - 14:19 | |
| Marie, tes animaux ont l'air aussi malheureux que les miens: Des pachas. mais je n'ai que deux chats. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux Ven 8 Aoû 2008 - 8:40 | |
| Pour moi ce sont des membres de la famille tout simplement :-) Et si vous mettiez les photos de vos animaux vous aussi ? |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Mes animaux Ven 8 Aoû 2008 - 10:23 | |
| Sortant beaucoup et ayant notre voisin qui nous garde la maison mais n'apprécie pas outre mesure les animaux, nous n'avons malheureusement plus de chats à la maison.
Je vais essayer de retrouver dans mes archives la photos de mes deux dernière minettes et je les publierais dans ce topic.
La dernière (un chat comme on les aimes) nous manque surtout car elle est décédée suite à un mauvais coup dont on ne connait la provenance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux Jeu 14 Aoû 2008 - 8:01 | |
| Superbes ces bêbêtes... elles ont vraiment l'air malheureuses chez toi.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes animaux Jeu 14 Aoû 2008 - 23:23 | |
| Bonsoir Marie ,tes photos animaux sont trés jolis je n'avais pas encore vues ,j'ai mis des photos de mes chats dans le sujet les photos diverses a partager voila les liens http://gensordinaires.bbactif.com/les-photos-diverses-que-nous-avons-envie-de-faire-partager-f28/ma-zoe-dans-la-brouette-t210.htm
http://gensordinaires.bbactif.com/les-photos-diverses-que-nous-avons-envie-de-faire-partager-f28/mon-chat-willy-t202.htm
http://gensordinaires.bbactif.com/les-photos-diverses-que-nous-avons-envie-de-faire-partager-f28/mon-chat-qui-sonne-t66.htm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes animaux | |
| |
| | | | Mes animaux | |
|