Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Site de Simons'cats vous connaissez ? le malin chat | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Site de Simons'cats vous connaissez ? le malin chat Mer 12 Sep 2012 - 21:36 | |
| |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Site de Simons'cats vous connaissez ? le malin chat Mer 12 Sep 2012 - 22:15 | |
| m'a l'air d'avoir 2 de tension ce minou... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site de Simons'cats vous connaissez ? le malin chat Mer 12 Sep 2012 - 22:17 | |
| Ben non pas deux mais 20 de tension tu connais les vidéos il est terrible ce chat je te le dis moi, pire ca existe pas regarde les vidéos, c'est super, moi j'aime, j'adore même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Sujet: Re: Site de Simons'cats vous connaissez ? le malin chat Mer 12 Sep 2012 - 22:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site de Simons'cats vous connaissez ? le malin chat Mer 12 Sep 2012 - 22:27 | |
| |
| Sujet: Re: Site de Simons'cats vous connaissez ? le malin chat Mer 12 Sep 2012 - 22:30 | |
| tu vois bien que tu le connais pas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est moi qui faut qui fasse les présentations avec la famille !!! pas la peine de connaitre les vidéos si tu connais pas à fond sa biographie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site de Simons'cats vous connaissez ? le malin chat Mer 12 Sep 2012 - 22:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon amusement !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site de Simons'cats vous connaissez ? le malin chat Mer 12 Sep 2012 - 22:38 | |
| - coccinelle a écrit:
- tu vois bien que tu le connais pas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est moi qui faut qui fasse les présentations avec la famille !!! pas la peine de connaitre les vidéos si tu connais pas à fond sa biographie !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Genre Cocci j'en rate pas une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très bien vu, personne ne m'avais présenté ces parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t'ai trop forte quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avoue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Félicitations aux heureux parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site de Simons'cats vous connaissez ? le malin chat Jeu 11 Oct 2012 - 4:42 | |
| - Marylou a écrit:
- Ben non pas deux mais 20 de tension tu connais les vidéos
il est terrible ce chat je te le dis moi, pire ca existe pas regarde les vidéos, c'est super, moi j'aime, j'adore même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je connaissais pas ces vidéos je viens de trouver ça sur le forum, c'est vraiment génial, les réactions du chat c'est super bien vu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de Simons'cats vous connaissez ? le malin chat | |
| |
| | | | Site de Simons'cats vous connaissez ? le malin chat | |
|