Sujet: Re: Le comportement des chats Dim 23 Mar 2014 - 11:15
heureusement que ce n'est qu'un chat !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le comportement des chats Dim 23 Mar 2014 - 11:18
oui tout à fait
Invité Invité
Sujet: Re: Le comportement des chats Dim 23 Mar 2014 - 11:38
Les chattes sont moins câlines que les matous,mais ont leurs moments pour se faire caresser,j'en ai une qui adore se faire peigner le matin ,elle apprécie la brosse ,une autre qui fuit ,le brossage pas pour elle mais les grattouilles derrière le cou elle adore et le petit mâle noir et blanc lui il aime léchouiller les oreilles enfin il le fait un peu moins depuis quelques temps !
Sujet: Re: Le comportement des chats Dim 23 Mar 2014 - 12:02
je pense que les chats c'est comme les humains tout dépend du caractère de chacun ou chacune, mes chattes sont très calines, j'ai déjà eu les deux , et je peux dire qu'il n'y a pas de comportement spécifique à l'un ou à l'autre . Tout dépend sans doute de leur vécu avant l'âge adulte
Invité Invité
Sujet: Re: Le comportement des chats Dim 23 Mar 2014 - 12:04
C'est vrai que les chats sont parfois capables de se venger si quelque chose ne leur convient pas
Sujet: Re: Le comportement des chats Dim 23 Mar 2014 - 12:08
wouah !!!!!!!!! la tripotée de chats
Noel Fondateur
Sujet: Re: Le comportement des chats Dim 23 Mar 2014 - 14:02
Ce n'est plus aimer les chats, c'est une phobie.
Invité Invité
Sujet: Re: Le comportement des chats Dim 23 Mar 2014 - 15:15
Avec trois j'en ai assez, il nous reste juste assez de place dans le lit pour dormir.
Invité Invité
Sujet: Re: Le comportement des chats Dim 23 Mar 2014 - 17:40
moi quatre dont 3 avec moi sur le lit , pour étendre les jambes pas toujours facile , mais j'en profites car avec un homme je ne crois pas que ça passerait à moins de tomber sur un amoureux des chats !
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Le comportement des chats Dim 23 Mar 2014 - 19:57
m'ont pas l'air très malheureux vos minous
Noel Fondateur
Sujet: Re: Le comportement des chats Dim 23 Mar 2014 - 20:25
mathvalou a écrit:
moi quatre dont 3 avec moi sur le lit , pour étendre les jambes pas toujours facile , mais j'en profites car avec un homme je ne crois pas que ça passerait à moins de tomber sur un amoureux des chats !
J'ai beau aimer les chats, mon épouse et moi ne les supportons pas sur le lit, prennent trop de place.
Invité Invité
Sujet: Re: Le comportement des chats Lun 24 Mar 2014 - 9:15
oui c'est sur que si j'étais en couple ça passerait pas !
Sujet: Re: Le comportement des chats Mer 30 Avr 2014 - 19:59
j'avais une chatte elle adorait le maïs en boite , dés que j'en ouvrais une boite , je ne sais pas comment elle faisait , mais elle savait, et était là avant que je finisse de l'ouvrir Quelque part , ils mangent bien de l'herbe, c'est l'odeur des asperges qui plaît à ton Félix