Noel Fondateur
| Sujet: Cela fait réflèchir Jeu 19 Déc 2013 - 11:28 | |
| http://bdreporter.over-blog.com/2013/12/moi-daniel-fran%C3%A7ais-d-origine-martiniquaise-assez-au-racisme.html
C'est vrai on ne se rend pas toujours compte.
Vu d'une autre planète, nous sommes tous Citoyens de ce monde donc ce mot "racisme" ne devrait même pas exister. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela fait réflèchir Jeu 19 Déc 2013 - 15:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela fait réflèchir Lun 21 Avr 2014 - 12:31 | |
| Il est bon de le rappeler de temps en temps. Merci pour ce lien. |
|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Cela fait réflèchir Lun 21 Avr 2014 - 13:37 | |
| tout commence et vient de l'éducation !! c'est par là qu'il faut commencer, et il y a du boulot!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela fait réflèchir Lun 21 Avr 2014 - 14:31 | |
| Attention les yeux!! On a découvert une planète "genre " terre , vu que la voyage ( si cette dernière est habitable!) prendra ,a la louche cinq mille ans et que le départ n'est pas pour demain ! le racisme est là !pour éliminer l’excédent de bagage ! OK !je plaisante ! quoi que ?? je ne fais que rapporter certains propos des ILLUMINATI! que pour continuer d'être viable , l'humanité devrait être divisée par trois ( pas de panique ! il y aura un tirage au sort voyons!) Y a pas à dire il n'y a que les humains pour imaginer de pareilles conneries , j'en fait partie c'est ce qui me chagrine!! J'ai eu a subir cette saloperie , sur un site de Quinqua des Pyrs-Orts , je me suis exprimé dans la langue que j'ai tété au sein : le Catalan ! écrit et parlé! Vite u pilori ! que l'on aille quérir le bourreau ! les cons!! même avec un vaccin pas certains qu'ils disparaissent! Qui sait? gardons l'espoir !! la prochaine météore ? on peut rêver !non!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela fait réflèchir | |
| |
|