| Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Dim 9 Mar 2014 - 10:16 | |
| http://www.minutebuzz.com/insolite--chiens-et-chats-pris-en-flagrant-delit-de-fail/ Le contraire n'est pas évident aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Dim 11 Mai 2014 - 16:36 | |
| Avec mes chats je fais attention au lave vaisselle, au lave linge, à la voiture et aux pièces dont la porte est fermée et tout particulièrement à la cave car c'est vrai ils se faufilent partout. |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Lun 12 Mai 2014 - 7:43 | |
| les chats c'est surtout les griffes, bon ça saute partout mais c'est agile !! A force de crier "non" chaque fois que les griffes d'Hermy s'égarent sur la chaise ou autre meuble , elle se défoule davantage sur l'arbre à chat , mais faut rester vigilante , c'est tellement têtu , un chat !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Lun 29 Fév 2016 - 22:51 | |
| voilà des meubles pour ceux qui aiment leurs animaux voilà des idées : http://soocurious.com/fr/21-meubles-design-qui-feront-de-votre-appartement-un-paradis-pour-animaux/ 1 exemple : |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Lun 29 Fév 2016 - 23:03 | |
| mais ce sont les rois des animaux ces chats , qui a parlé des lions ?? | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mar 1 Mar 2016 - 6:29 | |
| mes minettes préfèrent les cartons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mar 1 Mar 2016 - 9:18 | |
| chouette idée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mar 1 Mar 2016 - 17:40 | |
| je suis sure que les miens adoreraient ce divan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mar 1 Mar 2016 - 20:01 | |
| |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mar 1 Mar 2016 - 23:38 | |
| Notre chienne est sympa avec nous, elle nous laisse un peu de place dans notre lit....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mer 2 Mar 2016 - 1:05 | |
| merci pour les photos Varenge !! Tu as de la chance Georges.. ma petite chienne ne veut pas dormir avec nous .. elle monte sur le lit et dès que l'un ou l'autre vient se coucher .. hop elle s'en va . des fois elle revient juste nous voir avec un regard qui semble dire : ça va les 2 sont parqués ..je peux aller dormir
j'espère que vous avez ouvert le lien que j'avais mis car il y a vraiment bcp de trouvailles géniales http://soocurious.com/fr/21-meubles-design-qui-feront-de-votre-appartement-un-paradis-pour-animaux/ certaines pas difficiles à faire et ça fait le bonheur des chats comme celle -là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mer 2 Mar 2016 - 1:12 | |
| C'est ça qui est bien avec les chiens et peut-être aussi les chats, c'est que comme les humains, chaque animal a ses habitudes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mer 2 Mar 2016 - 1:22 | |
| oui et je respecte son choix .. le chien que j'avais avant ( mort en 2009 ) lui dormait souvent avec nous |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mer 2 Mar 2016 - 6:36 | |
| ta chatte grise ressemble beaucoup à ma Luna mes chats n'ont pas vraiment des " habitudes" elles dorment au même endroit quelques jours , puis elles changent de lieu. La nuit j'en ai souvent près de moi et Hermy n'oublie jamais de me réveiller vers 5h du matin . C'est devenu un rite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mer 2 Mar 2016 - 8:29 | |
| Nous avons eu une chatte noire(Peluche)pendant 18/2ans , elle venait sur le lit la nuit aussi!! |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mer 2 Mar 2016 - 10:10 | |
| Mon chat dort sur mon lit mais dès qu'on est à deux il s'en va sous la table où on lui a fait une niche mais il change souvent d'endroit, il affectionne particulièrement les sièges du bureau, dès qu'on part il s'y met dessus. Le soir quand on regarde la télé il est à côté de nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mer 2 Mar 2016 - 10:56 | |
| Les miens vont ou ils veulent , très variés , lit , fauteuil , divan , table ,lavabo , baignoire et j'en oublie surement , l'été vivent dehors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mer 2 Mar 2016 - 12:05 | |
| je n'ai pas de jardin et je sors ma chienne au moins 4 fois par jour ..
pour un chat allez dehors c'est important ..les tiens sont heureux Mathvalou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mer 2 Mar 2016 - 12:09 | |
| oh que oui , sont très gâtés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? Mer 2 Mar 2016 - 21:06 | |
| Nos trois chats dorment généralement sur le lit avec nous, il faut parfois en déplacer un pour récupérer un peu de place. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? | |
| |
|
| |
| Nos meubles sont il aussi adaptés pour nos animaux ? | |
|