Invité Invité
| Sujet: Massacre à la tronçonneuse!! Ven 6 Juin 2014 - 13:34 | |
| Avant le drame!! Un dernier regard!! Mais que fait Zorro?? Plus d'espoir!!! Le crime est consommé....... Après le drame!! Il fut grand!! Il fut beau !! Il n'est plus!! ces restes!! C'est beau ! mais c'est triste!! Sniffffff |
|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse!! Ven 6 Juin 2014 - 22:33 | |
| Ainsi va la vie. Tout est éphémère. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse!! Sam 7 Juin 2014 - 2:46 | |
| ça doit te faire tout drole maintenant........... |
|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse!! Sam 7 Juin 2014 - 6:03 | |
| très long à pousser et vite supprimé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse!! Sam 7 Juin 2014 - 10:17 | |
| Bjour! tout le monde!! Désolé! Noel!! tout n'est pas fait mère! j'ai aussi participer !! @ OUI! Zouzou ! mais en homme doué de bon sens ( le mauvais , étant une maladie! que je n'espère pas contracter!!) il reste dans cet espace , un citronnier 4 saisons, qui profitera donc du soleil , au maximun! il y a aussi un laurier sauce âgé de 13ans haut de 60cm en fait un bonzaï d'extérieur!Tu vois ! (je l'espère pour toi!!) tout n'est pas perdu! @Bien vu!! Cocci !! c'est vrai , que les choses qui demandent , amour ,attention ,puissent être aussi fragile!. C'était le quart d'heure du docteur !! Ben Efices ,professeur émérite , des sciences de l'inutiles , reconnu,(surtout!) par les pratiquants du bistro, à côté de l'université! Pas d'applaudissements , je vous prie !! mon égo pourrait ne pas s'en remettre! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse!! Sam 7 Juin 2014 - 19:03 | |
| je comprend que tu ai de la peine mais aussi du soulagement hummmmmmmdes bons citrons ça fait envie tout ça mais tu es dans une region ensoleillée |
|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse!! Sam 7 Juin 2014 - 19:55 | |
| quel boulot , pour l'enlever !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Variante... Jeu 14 Aoû 2014 - 11:36 | |
| http://static.funpic.hu/_files/pictures/original/49/27/52749.gif |
|
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse!! Jeu 14 Aoû 2014 - 12:39 | |
| Tous les palmiers ont attrapé un insecte, cet insecte fait beaucoup de dégâts, on est obligé d'abattre de beaux palmiers car ils dépérissent petit à petit, quelquefois on les traite mais souvent trop tard
La nature est si belle, comme c'est dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massacre à la tronçonneuse!! | |
| |
|