Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Nourrissons les oiseaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nourrissons les oiseaux Mer 26 Nov 2008 - 16:29 | |
| Voila notre installation pour nourrir les oiseaux ,ils avaient repéré et guettaient le premier remplissage des mangeoires ,faut dire que chez nous ils sont gâtés ,l'an dernier ils ont mangés 55 kg de tournesol ,(12 kg de graisse et 6 kg de muesly que je transforme en boules,et nous avons dû entourer de grillage pour empecher zoé de les attraper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nourrissons les oiseaux Jeu 27 Nov 2008 - 14:34 | |
| - ladanette a écrit:
Voila notre installation pour nourrir les oiseaux, ils avaient repéré et guettaient le premier remplissage des mangeoires ,faut dire que chez nous ils sont gâtés ,l'an dernier ils ont mangés 55 kg de tournesol ,(12 kg de graisse et 6 kg de muesly que je transforme en boules,et nous avons dû entourer de grillage pour empecher zoé de les attraper Ils sont bien nourris les oiseaux chez toi, LaDanette et je comprends cette pauvre Zoé qui doit s'en pourlécher les babines rien que de les voir se remplir le jabot. Pas mal l'installation, tu félicitera ton mari pour le temps qu'il passe à préparer tout ça. Je ne pense pas que cet enclos empèche un chat de passer mais il doit lui couper son élan laissant ainsi aux oiseaux le temps de s'échapper. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nourrissons les oiseaux Lun 1 Déc 2008 - 18:39 | |
| Merci,Varenge pour tes compliments ,nos petits amis attendent tous les matins qu'on remplissent les mangeoires ,même zoé prefere l'eau des oiseaux,on voit les oiseaux perchés dans les arbres ,samedi il a fait trés froid ,tout était blanc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourrissons les oiseaux | |
| |
| | | | Nourrissons les oiseaux | |
|