louna Citoyen-ne
| Sujet: décés de "La Boule" Lun 29 Sep 2014 - 11:13 | |
| "La Boule" de Fort Boyard est décédéFrance Bleu La Rochelle l'a annoncé ce matin via son compte Twitter. Yves Marchesseau est mort d'un cancer. Il avait 62 ans. Il va manquer à tous les fans du célèbre divertissement de France 2. Yves Marchesseau, alias "La Boule", est mort cette nuit d'un cancer à l'hôpital de Saintes (Charente-Maritime). Il avait révélé cet été à France Dimanche avoir de "très gros problèmes de santé", démentant les rumeurs de licenciement. Il luttait contre un cancer de l'oesophage diagnostiqué en novembre et qui l'avait obligé à quitter l'émission quelques mois plus tard. "Une infirmière vient chaque jour me faire une piqûre, j'ai des bandages et je me déplace en fauteuil roulant : j'ai perdu l'appétit et le sommeil", confiait-il. Et d'ajouter qu'il avait "peur de mourir" tout en se projetant sur la prochaine saison de Fort Boyard. "La production m'a assuré que je pourrai reprendre ma place en 2015, quand j'irai mieux". | |
|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: décés de "La Boule" Lun 29 Sep 2014 - 11:18 | |
| La vie est ainsi faite. Dommage pour ses fans. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: décés de "La Boule" Lun 29 Sep 2014 - 20:03 | |
| Tout mon soutien pour sa famille et ses amis. J'ai eu l'occasion de l'approcher il était très sympa. |
|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: décés de "La Boule" Mar 30 Sep 2014 - 7:24 | |
| oui sous son air bourru, il avait l'air d'un brave gars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décés de "La Boule" | |
| |
|