Exceptionnelle image !
Impressionnante et qui fait peur !
On peut penser que si l'on se met au bord , par exemple tout à fait au bord à droite est ce que nous pouvons tomber dans le "vide" où bien y a t'il suffisamment de pesanteur pour que l'on puisse en faire le tour - - à pied ! nous excluons à priori le tête en bas comme sur la terre où si tu n'es pas accroché tu vas tomber ! d'une falaise par exemple !
La question principale est : est ce que l'on peut tomber du bord à droite ?
Si la réponse est oui , celà fait peur ! si la réponse est non ! on peut considerer que l'on peut en faire le tour ! mais possibilité de chute et de fracture quand même comme sur terre en fait !
En considérant que nous sommes équipés comme sur terre quand nous allons à la plage et non comme un cosmonaute !
Qui va pouvpoir répondre à ces questions ?
perso , je pense qu'on pourrait en faire le tour à pieds !
Je dis ça parce que je crois que si ça n'était pas possible des rochers de plusieurs tonnes se seraient " évadés " de cette comète !
Partant de l'éventualité d'une pesanteur que la comète soit petite moyenne où grande on doit être cloué au sol mais comment ? petitement , moyennement , beaucoup ??
Tout le problème est là ! si tu fais un saut et qu'il te propulse à 50 kms tu es cuit !
Là plus de champignons et plus d'oursins ! MERDALORS !!!!!!
Allez les gars - - planchez !!!!