Décé de Mahsa Sherkaloo, militante pour les droits des femmes
Auteur
Message
Noel Fondateur
Messages : 46314 Qualité : Plein
Sujet: Décé de Mahsa Sherkaloo, militante pour les droits des femmes Dim 12 Oct 2014 - 11:31
Mahsa Sherkaloo, militante pour les droits des femmes, écrivain, rédactrice, traductrice et fondatrice de la revue féministe en ligne BAD Jens, est décédée le 5 septembre dernier, entourée des siens. Elle souffrait d'une forme très agressive de cancer. Dans cet article, Tori Eghermand'Arseh Sevom, une organisation qui encourage l'ouverture d'esprit et le respect des droits humains au sein des communautés de langue persane, joint sa voix à celle de nombreuses personnes pour déplorer sa disparition et lui rendre hommage.
La vie n'est pas toujours bien faites mais c'est la vie et nos destins personnels.
Invité Invité
Sujet: Re: Décé de Mahsa Sherkaloo, militante pour les droits des femmes Dim 12 Oct 2014 - 16:31
Il est évident qu' INTERNET et des femmes comme elles serviront l'avenir de ces pays et feront tomber masques et voiles . Mais il faudra encore beaucoup de temps pour que l'islam radical disparaisse comme a disparu le communisme pour laisser la place à la liberté . Et pour preuve Jean FERRAT ( nous sommes allés sur sa tombe il y a deux ans ) communiste s'il en était avait écrit une chanson dont le titre était : LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME . Il faudra bien un siècle pour atteindre cette liberté et combien de morts . Ceci étant une autre histoire où l'avenir de l'humanité passant par une régulation des naissances permettra à l'homme de partager toute les richesses de la planète . Si tel n'était pas le cas , guerres conventionnelles et bactériologiques ( SIDA EBOLA ) se multiplieront pour réguler cette démographie galopante . Cette question venant très souvent à mon esprit : que feront nous lorsque nous seront 10 , 20 , 50 milliards d'habitants - - c'est bien gentil tout le monde il est beau , il est gentil - - mais ?? Je pose la question ! Ceci n'est que mon humble avis .
NOUS Y SOMMES !!
Invité Invité
Sujet: Liberté... Dim 12 Oct 2014 - 17:59
Il est inutile de faire des plans sur la comète... Liberté aujourd'hui? Le communisme, le nazisme, l'islam et toutes les démocraties sont identiques.
Dans notre belle France, avez-vous une quelconque liberté? Oui, vous avez la liberté d'être enchaîné à votre machine pendant 45 ans... 45 ans de travaux forcés. Vous avez la liberté d'acheter les "biens de consommation" mis à votre disposition. Vous avez la liberté de vous empoisonner avec une nourriture contre-nature. Vous avez la liberté d'être malade, de consulter un médecin, de rencontrer un chirurgien et de mourir en souffrance.
Le monde des hommes est un enfer, inutile de regarder des films de "fiction". Le monde des hommes est à l'image de celui des animaux d'élevage. Tout ce que l'homme fait aux animaux, il se le fait à lui même.
Mahsa Sherkaloo était, selon l'info, atteinte par le cancer, comme des millions de gens anonymes.
Cancer, obésité, diabète, dépression sont le lot de milliards de gens. La déchéance physique et mentale des populations actuelles et la mort prématurée sont l'œuvre des hommes d'aujourd'hui. Inutile d'envisager des "maladies secrètes". Regardez autour de vous l'allure des gens qui vous entourent. Les silhouettes, les visages, les regards, les démarches.
Reflètent-ils la gaieté, le bonheur, l'enthousiasme, la sérénité, en un mot la santé?
Tous sont complices: Ceux qui fabriquent et vendent les poisons et ceux qui les achètent.
Où est la liberté?
La liberté reste individuelle, dans la tournure d'esprit... Cette liberté est possible partout dans le monde. Il ne tient qu'à l'individu de s'affranchir des chaînes mentales mises en place dans l'enfance par les sociétés des hommes, quelles qu'elles soient. La liberté est à ce prix...
La manière de penser qui a généré un problème ne pourra jamais le résoudre.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Dernière édition par samfor le Dim 12 Oct 2014 - 18:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Décé de Mahsa Sherkaloo, militante pour les droits des femmes Dim 12 Oct 2014 - 18:22
Cancer, obésité, diabète, dépression sont le lot de milliards de gens. La déchéance physique et mentale des populations actuelles et la mort prématurée sont l'œuvre des hommes d'aujourd'hui. Tous sont complices: Ceux qui fabriquent et vendent la nourriture et les poisons et ceux qui les achètent. Inutile d'envisager des "maladies secrètes". Regardez autour de vous l'allure des gens qui vous entourent. Les silhouettes, les visages, les regards, les démarches.
Reflètent-ils la gaieté, le bonheur, l'enthousiasme, la sérénité, en un mot la santé? - - - - Entièrement d'accord ! Cela fait partie du " système " Mais cela ne suffira pas ! - - D'autres y réfléchissent et s'occupent de nous ! - - depuis toujours .
Invité Invité
Sujet: Re: Décé de Mahsa Sherkaloo, militante pour les droits des femmes Dim 12 Oct 2014 - 21:52
samfor a écrit:
Oui, vous avez la liberté d'être enchaîné à votre machine pendant 45 ans... 45 ans de travaux forcés.
Grâce à son intelligence, l'homme peut visser des boulons pendant 45 ans sans tirer sur sa laisse...
Invité Invité
Sujet: Re: Décé de Mahsa Sherkaloo, militante pour les droits des femmes Dim 12 Oct 2014 - 22:08
Grâce à son intelligence, l'homme peut visser des boulons pendant 45 ans sans tirer sur sa laisse...
Où les dévisser Il aura l'impression de rajeunir ! merci pour la musique et pour ces deux chanteurs que j'aime ! Mais j'aime aussi : https://youtu.be/n4AgZST_TG8
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décé de Mahsa Sherkaloo, militante pour les droits des femmes
Décé de Mahsa Sherkaloo, militante pour les droits des femmes