À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Photos de chats petits et que | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos de chats petits et que Sam 28 Fév 2015 - 19:29 | |
| 32 chats qui recréent les photos de leur enfance, rien n'a changé (ou presque) La tendance est à la nostalgie, vous étiez au courant ? De nombreuses personnes ont récemment eu l'idée de recréer les photos de leur enfance, pour le plus grand bonheur des parents. Bien sûr, les chats ont l'oeil, et ont tout naturellement décidé de faire la même chose. Une occasion supplémentaire de pouvoir attirer l'attention sur eux. On vous en a sélectionné une bonne trentaine, les plus sympas : Deux années plus tard, et toujours autant d'amour Ces deux meilleurs potes, 17 ans plus tard Le fauteuil qui a morflé ... "Ma petite Délivrance, trois ans plus tard" Toby, quatre ans plus tard Julio à 45 jours / Julio huit ans plus tard Sublime! 15 ans plus tard ... Vous commencez à craquer ?C'est que c'est bon signe "Mon chat et moi, 17 ans plus tard" Toujours la même passion pour les éviers Cette petite puce, deux ans plus tard, au même endroit Quatre ans plus tard, et quelques cheveux en moins Sadie, hier et aujourdhui "18 ans plus tard, bon anniversaire mon chat!" Deux frères et soeurs, quatre ans plus tard Le petit Sparta, entre hier et aujourdhui "Mon frère et moi, douze ans plus tard" Ces deux jumeaux, un an plus tard Toujours la même passion pour les claviers d'ordinateurs "Mon chat et moi, dix ans plus tard" Pancake, deux ans plus tard Deux ans plus tard, rien a changé Cette boule de poils, trois ans plus tard "Mon chat et moi, 24 ans plus tard" Trois ans plus tard pour Superman Certaines choses ne changeront jamaisEt c'est aussi bien comme ça ...
Dernière édition par Varenge le Sam 28 Fév 2015 - 19:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chats petits et que Sam 28 Fév 2015 - 19:31 | |
| pour ce partage amusant |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chats petits et que Lun 2 Mar 2015 - 17:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chats petits et que Lun 2 Mar 2015 - 18:57 | |
| Et mes deux jumeaux petits et un an plus tard, . et deux ans au début de cette année, je n'ai pas de photo d'eux ensemble l'arbre à chats est de fabrication locale. |
| | | Invité Invité
| | | | tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Photos de chats petits et que Mar 3 Mar 2015 - 15:22 | |
| On voit que tu aimes les chats merci pour ce joli partage, c'est une bonne idée de les avoir photographier à plusieurs années d'écart comme quoi les chats sont fidèles à certains endroits les petits sont vraiment craquants, c'est peut-être mieux d'en avoir plusieurs, ils s'ennuient moins | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chats petits et que Mar 3 Mar 2015 - 20:50 | |
| oui ils sont mignons comment ne pas craquer quand on voit ces boules de poils |
| | | tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Photos de chats petits et que Mer 4 Mar 2015 - 9:52 | |
| Ils savent très bien qui les aime, la preuve tu leur as fabriqué l'arbre à chat qui n'est pas mal du tout. Je suis effaré quand je vois les prix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de chats petits et que | |
| |
| | | | Photos de chats petits et que | |
|