À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | le forum "Chez Georges" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le forum "Chez Georges" Dim 3 Mai 2015 - 11:45 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, avec l'accord de Noel, qui est par ailleurs membre régulier de mon petit forum que j'ai intitulé"chez georges", je viens donc vous en proposer l'inscription.Il ne s'agit pas de faire de l'ombre au forum"des gens ordinaires"mais d'un partenariat proposé aimablement par l'administrateur. Je suis certain qu"il s'agira plutôt d'un complément de discussion.L'esprit est convivial, il se veut distrayant, instructif et participatif.Les photos et les images y sont les bienvenues ainsi que les commentaires constructifs. Une visite ne prend pas beaucoup de temps mais peu apporter une découverte à ne pas négliger. A bientôt dans la joie et la bonne humeur, amicalement, Georges si ça ne fonctionne pas, voir dans "mon profil" merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2ème forum ouvert le 22/12/16 portant sur la photographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Georges le Ven 23 Déc 2016 - 7:35, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum "Chez Georges" Mar 2 Aoû 2016 - 11:49 | |
| oui Marialys, les forums sont utiles pour beaucoup de personnes qui méritent et ont besoin d''une amitié virtuelle. Merci pour ces quelques lignes encourageantes et amicales!! j'ai supprimé le message de Samfor parce que polémique et puis si il veut faire connaître son forum, il ouvre un sujet à lui, c'est simple!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le forum "Chez Georges" Mar 2 Aoû 2016 - 11:59 | |
| George , je n'ai fait que dire , la vérité ; je te souhaite une très bonne journée ; |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le forum "Chez Georges" Mar 2 Aoû 2016 - 16:22 | |
| Bien parlé Largo Winch ; je te souhaite une bonne fin d'après-midi ; |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le forum "Chez Georges" Mer 3 Aoû 2016 - 9:19 | |
| Pour ma part je suis sur plusieurs forums , et ce que je trouve pas sur l'un je le trouve sur l'autre , de plus avec Georges nous avons sympathisé virtuellement , voilà voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marialys il me semble t'avoir aperçu sur un autre forum mais peu être que je me trompe |
| | | Raboliot Citoyen-ne
| Sujet: Re: le forum "Chez Georges" Lun 26 Fév 2018 - 15:34 | |
| | |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: le forum "Chez Georges" Lun 26 Fév 2018 - 15:48 | |
| - Raboliot a écrit:
- forum fermé ????
Sauf erreur de ma part, peut être quelqu'un me contredira, le souhaites, mais notre ami Georges ne semble plus être de ce monde. | |
| | | mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: le forum "Chez Georges" Lun 26 Fév 2018 - 17:28 | |
| Noël , il me semble te l'avoir dit . Notre ami Georges nous a , hélas , quitté voici 1 an ... | |
| | | Maya lechat Membre
| Sujet: Re: le forum "Chez Georges" Lun 26 Fév 2018 - 18:36 | |
| Je ne savais pas
Dernière édition par Maya lechat le Mer 28 Fév 2018 - 2:13, édité 1 fois | |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: le forum "Chez Georges" Mar 27 Fév 2018 - 18:02 | |
| Il nous manque, je l'estimai bien. | |
| | | mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: le forum "Chez Georges" Mar 27 Fév 2018 - 21:41 | |
| En effet nous l'aimions beaucoup . Quel courage il a eu d'affronter jusqu'au bout et stoïquement la maladie . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le forum "Chez Georges" Mar 13 Mar 2018 - 11:01 | |
| .../... Sachez, Mesdames et Messieurs, que vous êtes les artisans de votre santé par votre façon de vivre et particulièrement de vous nourrir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum "Chez Georges" | |
| |
| | | | le forum "Chez Georges" | |
|