Sujet: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment Jeu 14 Fév 2008 - 18:10
Rappel du premier message :
Cette nuit m'est venue cette constatation : Je ne suis qu'un simple mortel dans un monde d'idolâtres.
Auteur
Sujet: Re: J'ai envie de dire Dim 5 Avr 2020 - 20:16
louna a écrit:
je n'y ai pas vu de haine , sinon je n'y serai plus
Peut-être sur ton mur . Mais la haine et les fac news y sont bien présents comme sur tous les réseaux sociaux . Bonne soirée et bonne nuit .
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: J'ai envie de dire Dim 5 Avr 2020 - 22:58
je crois que facebook, comme internet en général, il y a un petit peu de bon et beaucoup de n'importe quoi.. mais le petit peu est intéressant pour faire circuler des informations intéressantes, notamment sur notre local. Un gros tri à faire sur internet, après il y a des trucs vraiment sympa si on veut se détendre notamment concernant nos amis à 4 pattes, certains filment le bon truc au bon moment, ça fait du bien des fois mais les animaux sont de vrais acteurs
Noel Fondateur
Sujet: Re: J'ai envie de dire Jeu 8 Oct 2020 - 17:49
Maintenant je me calme un peu. Merci de votre patience.
Noel Fondateur
Sujet: Re: J'ai envie de dire Sam 7 Nov 2020 - 18:44
Toujours à la manœuvre, une petite aide me serait bien agréable. Merci.
Noel Fondateur
Sujet: Re: J'ai envie de dire Dim 22 Nov 2020 - 14:11
Je pense que je vais devoir faire du nettoyage.
elaine Animatrice
Sujet: Re: J'ai envie de dire Dim 22 Nov 2020 - 14:47
je trouve pénible de voir le forum saturé de posts qui n´intéressent personne. Posts uniquement pour critiquer le gouvernement et la France Posts d´une longueur interminable et illisibles. Posts à mourir d´ennui.