Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Mer 26 Aoû 2015 - 19:33 | |
| Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien…. la déchirante histoire d’un chien euthanasié sans raisons et d’un maître brisé
Au Danemark certaines races de chien ne sont pas acceptées. Et les pitbulls font partie de ces chiens interdits de séjour dans le pays danois.
Dan, 27 ans, a un pitbull, a priori une des espèces autorisées au Danemark puisqu'il ne s'agit pas d'un pure race. Les autorités lui donnent huit jours pour prouver que son chien Zanto n'est pas un chien interdit dans le pays.
lire la suite
|
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Mer 26 Aoû 2015 - 20:29 | |
| Qu'il aimes son chien, sans doute comme nous tous aimons nos animaux de compagnie. Qu'il se suicide ensuite à cause de sa séparation fusse t'elle brutale et il est vrai indigne ??? peut être que le suicide est aussi lier à d'autres problèmes sous-jacents. Pas facile de juger sur un simple article de presse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Mer 26 Aoû 2015 - 20:32 | |
| Oui je trouve un peu fort de se suicider pour cette raison. Il y a des parents qui perdent leur enfant, ce qui est à mon avis beaucoup plus grave mais la vie continue pour eux même dans la souffrance. |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Mer 26 Aoû 2015 - 23:26 | |
| je pense que le pb est qu'il s'est senti responsable de ne pas avoir su éviter cela, je trouve ce cas différent de qq'un qui perd son chien accidentellement ou par vieillesse, par contre je ne veux pas dire que j'approuve, je trouve aussi très exagérée la réaction.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Jeu 27 Aoû 2015 - 0:29 | |
| Je dirais qu´il ne s´est pas suicidé à cause de son chien mais que c´est la mort de son chien qui a déclanchée cette action.
Il devait déjà être très malade psychologiquement.
|
| | | mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Jeu 27 Aoû 2015 - 3:20 | |
| Il est indéniable qu'il aimait son chien . Il semble néanmoins qu'il devait souffrir d'un problème relevant du domaine d'un psy . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Jeu 27 Aoû 2015 - 4:20 | |
| "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
"Monsieur Lamartine grand ami des défenseurs des animaux dont je suis, et qui a dit aussi "on n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n'en a pas !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Ven 28 Aoû 2015 - 19:05 | |
| Désolant Les animaux sont des êtres sensibles je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes mais aussi les états les considèrent comme des objets inertes. Lorsque j'ai du faire euthanasier mon chat Willy j'en était malade, je considérai que je l'avait trahis pourtant il n'y avait plus rien à faire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ | |
| |
| | | | Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ | |
|