Bonjour
Evidemment que j'irai voter mais je ne sais pas encore pas pourquoi ni pour qui car contrainrement aux présidentielles ou la campagne à officieusement commencé au moins un an auparavant ici pour les européennes: Rien !
On dit que les gens ne s'y interessent pas mais on ne sais pas qui se présente, quels sont leurs projets ?
Je voudrais une europe différente qui arrête de nous pondre des lois inutiles, qui arrête de nous obliger à accepter des OGM , à nous faire acheter des paquets de farine de 623 Grammes au lieu d'1 kg etc. qui arrête de nous obliger à modifier nos administrations, tout cela au nom du commerce, de la concurence et du fric.
ils n'ont toujours pas compris que c'est le commerce débile mondial qui est en train de détruire la planète.
Je voudrais aussi une europe que demande à ses ressortissants s'ils sont d'accord pour accepter d'autres pays car je n'ai toujours pas digéré les 10 ou 12 pays qu'on nous à ajouté sans nous demander notre avis, car c'est devenu non plus l'Europe mais l'Europagaille.
Tout ce que je sais c'est que je voterai pour un député écologiste, s'il en existe encore.
sinon je voterai nul en glissant dans l'enveloppe un bulletin de chaque candidat.