Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | AQUARIOPHILIE | |
| | Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: AQUARIOPHILIE Jeu 4 Fév 2016 - 14:31 | |
| peut-être il y a parmi vous des personnes qui ont une passion pour les poissons, qui ont un aquarium ou en ont eu un, depuis peu je m'y intéresse, et je trouve assez fascinant ce monde aquatique que je ne connaissais pas, j'aimerais partager et échanger sur le sujet... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AQUARIOPHILIE Jeu 4 Fév 2016 - 15:14 | |
| j'ai un petit aquarium que je n'utilise pas mais j'avoue aimer voir de beaux aquariums. Si tu veux nous faire connaissance avec le tien, ce sera un plaisir de te donner mes impressions coccinelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AQUARIOPHILIE Jeu 4 Fév 2016 - 20:38 | |
| J'ai eu des poissons rouges dans un aquarium étant enfant, je m'en occupais bien, Bien plus tard j'ai repris des poissons rouges, le dernier est mort le jour ou j'ai rencontré ma femme. Depuis je n'ai plus de poissons. Ensuite nous avons toujours eu des chats. |
| | | Invité Invité
| | | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: AQUARIOPHILIE Ven 5 Fév 2016 - 6:38 | |
| merci beaucoup pour vos réponses, les poissons rouges ont eu beaucoup de succès c'est vrai, je posterai des photos, voici un guppy, la première photo c'était un discus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AQUARIOPHILIE | |
| |
| | | | AQUARIOPHILIE | |
|