Sujet: Réponse aux terroristes : Quel humour !! Jeu 21 Avr 2016 - 19:04
il est génial ce mec !!
R I P à vous !!
Noel Fondateur
Sujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !! Dim 1 Mai 2016 - 20:57
Les chiens aboient, la caravane passe.
Toutes les révolutions ont une fin tôt ou tard, heureusement.
Invité Invité
Sujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !! Lun 2 Mai 2016 - 14:00
Non on ne fait de la politique d'adaptation au phénoméne terroriste ..on l'affronte et on l'elimine... chez moi en plein essort des actions de terrorsime quelqu'un a eu formule qui a marqué toute la periode de la politique d'erradication... la formule c'est : "il faut que la terreur et la peur change de camp".
ça a été permis de faire surmonter aux gens leur peur et à les mobiliser contre le phénoméne.
Invité Invité
Sujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !! Mar 3 Mai 2016 - 12:29
jalis a écrit:
Non on ne fait de la politique d'adaptation au phénoméne terroriste ..on l'affronte et on l'elimine... chez moi en plein essort des actions de terrorsime quelqu'un a eu formule qui a marqué toute la periode de la politique d'erradication... la formule c'est : "il faut que la terreur et la peur change de camp".
ça a été permis de faire surmonter aux gens leur peur et à les mobiliser contre le phénoméne.
Belle phrase, courageuse, nous on nous a dit "Habituez-vous à vivre avec le terrorisme".
Alors que j'aurai aimé entendre "Apprenez à vous défendre, soyez vigilent"
Il n'y a que depuis les attentats que les policiers ont le droit de garder leur arme en dehors de leur service et seulement tant que durera l'état d'urgence.
Invité Invité
Sujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !! Mar 3 Mai 2016 - 13:06
je crois que ton pays jalis a suffisamment payé pour savoir qu'il ne faut pas faiblir devant les cinglés..
Ici en France certains sont encore à croire aux pauvres endoctrinés.. mais bon ça se réveille tout doucement ...
Non il ne faut pas s'habituer à vivre avec le terrorisme ..il faut l'éradiquer !
Invité Invité
Sujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !! Mar 3 Mai 2016 - 21:00
La France est le pays des droits de l'homme, alors ca nous paralyse pour beaucoup d'actions. Il faut respecter les droits des terroristes et on ne peut presque rien faire avant qu'ils n'entrent en action.
Invité Invité
Sujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !! Mar 3 Mai 2016 - 23:39
Bonsoir Swan et Vagens
..content que nous soyons tous d'accord sur la nécessité d'affronter ces gens là avec comme objectif de les éradiquer ...tant qu'ils s'obstinent à semer la mort et le chaos...tout en laissant la porte ouverte à ceux qui se reprennent sincèrement et décident d'abandonner leur folie meurtrière..
Il y a tant à dire que le traitement du terrorisme (ses hommes et son idéologie) mais je ne voudrai pas peser sur vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !! Dim 19 Juin 2016 - 18:29
Tout d'abord j'ai bien rigolé en regardant la vidéo ça ma bien fait rire
maintenant au sujet de ses terroristes je fait confiance au gouvernement de France et aussi le reste de l'Europe ainsi qu'aux Américains et autres pays de la coalition pour mener une guerre contre se genre d'individus...ils font tous leurs possible pour les vaincre nous somme toutes et tous d'accord la dessus
essayons de vivre le mieux possible en attendant
Invité Invité
Sujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !! Dim 19 Juin 2016 - 19:23
oui t'as vu Henri il est trop super cet humoriste
j'adore " bande de branleurs à l'eau de javel même pas capables de sauter des michtonneuses "
quand j'ai un coup mou je regarde la vidéo .. quel pêche !
ce type il a tout compris : les islamistes : des frustrés sexuels
Invité Invité
Sujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !! Dim 19 Juin 2016 - 23:27
Swan a écrit:
oui t'as vu Henri il est trop super cet humoriste
j'adore " bande de branleurs à l'eau de javel même pas capables de sauter des michtonneuses "
quand j'ai un coup mou je regarde la vidéo .. quel pêche !
ce type il a tout compris : les islamistes : des frustrés sexuels
Ta tout compris
mariehelene Moderateur
Sujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !! Mer 8 Fév 2023 - 6:33
Regrette que la vidéo ,sujet de la discussion ait disparu !
Le débat reste entier et de plus en plus présent et actualisé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !!