| 40 lieux abandonnés qui font frissoner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Mer 25 Mai 2016 - 16:32 | |
| Série de lieux terrifiants où la Nature a repris ses droits après que les humains aient bien tout détruit ou fait n'importe quoi Sinistre !!!! on ne s'y promènerait pas la nuit !! Ces lieux abandonnés nous offrent un spectacle unique et nous font traverser les époques. Imaginer toute l’effervescence et la vie qui jaillissaient de ces lieux uniques est une véritable invitation à l’évasion.Près de Fukushima ( Japon ) Berlin ( Allemagne ) parc d'attraction abandonné La Tour de refroidissement abandonnée de Monceau sur Sambre,( Belgique)
Un hôpital militaire abandonné à Beelitz, en Allemagne. La ville abandonnée de Prypiat en Ukraine. Elle abritait les ingénieurs de la centrale nucléaire de Tchernobyl. ( à suivre )
Dernière édition par Swan le Mer 25 Mai 2016 - 19:55, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Mer 25 Mai 2016 - 16:37 | |
| Le village de Craco en Italie évacué en 1975 ( éboulements )
L’hôtel del Salto en Colombie Les ruines d’un moulin abandonné à Sorrento, en Italie ( à suivre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Mer 25 Mai 2016 - 16:43 | |
| Heureusement que la nature se répare des blessures que l'humanité lui fait subir en tout cas jusqu'à un certain point..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Mer 25 Mai 2016 - 17:17 | |
| certaines images sont impressionnantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Mer 25 Mai 2016 - 19:53 | |
| Nara Dreamland, le parc d’attraction abandonné au Japon. Une usine de roquettes russe abandonnée après la fin de la Guerre Froide. Le Yacht privé brésilien « Mar Sem Fim », utilisé pour des missions scientifiques et pédagogiques, coulé en Antarctique.(à suivre !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Mer 25 Mai 2016 - 22:25 | |
| Si l'humanité venait à disparaitre, la nature reprendrait bien vite ses droits et se chargerait d'en faire disparaitre les vestiges. |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Mer 25 Mai 2016 - 22:38 | |
| c'est assez sinistre tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Jeu 26 Mai 2016 - 0:06 | |
| Ce sont les conséquences de l'activité humaine qui sont sinistres.. Częstochowa, un dépôt de train abandonné en Pologne Ce Lockheed C-121J Super Constellation (1953) s’est crashé à l’atterrissage le jeudi 8 octobre 1970 à l’aéroport du McMurdo Station-Williams Field (NZWD) en Antarctique. Épave du SS America échoué en 1994 à Fuerteventura, îles Canaries Un pénitencier d’état abandonné en Pennsylvanie. Il a accueilli le célèbre mafieux Al Capone. Holland Island est une île de la baie de Chesapeake aux États-Unis.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Jeu 26 Mai 2016 - 0:14 | |
| Le parc de DisneyLand abandonné près de Pékin en Chine Un clocher de l’église dépassant d’un lac gelé, Reschen, Italie Un cimetière de voitures en pleine forêt belge
Le village de Kolmanskop dans le désert de Namib Le Christ des abysses à San Fruttuoso en Italie
création en mémoire des victimes de la mer
Fin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Jeu 26 Mai 2016 - 0:16 | |
| quel site vous a paru le plus étrange enfin celui qui vous a le plus inquiété ? moi c'est l'ancien hôtel en Colombie je n'irais mème pas le visiter de jour en groupe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Dim 29 Mai 2016 - 17:29 | |
| Je ne vois aucun inconvénient à visiter ces lieux sauf quatre d'entre eux.
- le Christ des abysses à San Fruttuoso et Le Yacht Mar Sem Fim qui demandent un équipement de plongé.
- Tchernobyl et Fukushima à éviter à cause de la radioactivité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Ven 1 Juil 2016 - 23:59 | |
| Moi c'est l'Épave du SS America échoué en 1994 à Fuerteventura, îles Canaries...c'est dingue quand même tout ça |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Sam 2 Juil 2016 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Sam 2 Juil 2016 - 0:10 | |
| Je comprend Tibou mais moi j'aimerais tous les visités |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner Sam 2 Juil 2016 - 0:12 | |
| Oui en bonne compagnie mais pas toute seule car ils sont quand même assez impressionnant et je suis impressionnable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40 lieux abandonnés qui font frissoner | |
| |
|
| |
| 40 lieux abandonnés qui font frissoner | |
|