Sujet: Re: Moi, je n'aurais pas pris le temps de filmer. Mer 1 Juin 2016 - 19:01
.
Invité Invité
Sujet: Re: Moi, je n'aurais pas pris le temps de filmer. Mer 1 Juin 2016 - 19:23
Il est craquant ce croco
Je n'aurai pas filmé vu que je ne joue pas au golf, et de plus j'ai rarement de quoi photographier sur moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Moi, je n'aurais pas pris le temps de filmer. Mer 1 Juin 2016 - 19:57
impressionnant..
Invité Invité
Sujet: Re: Moi, je n'aurais pas pris le temps de filmer. Mer 1 Juin 2016 - 23:40
et beh quel monstre ... le photographe n'a pas peur que le Crocodile Lacoste ? ( quelle blague nulle !)
Invité Invité
Sujet: Re: Moi, je n'aurais pas pris le temps de filmer. Sam 30 Juil 2016 - 22:08
Swan a écrit:
et beh quel monstre ... le photographe n'a pas peur que le Crocodile Lacoste ? ( quelle blague nulle !)
Non pas du tout c'est un très bon jeu de mot Swan bravo cela dit je ne pense pas qu'il aurais risqué quelque chose même si l'animal avait charger le temps qu'il se déplace l'homme aurait été loin , merci du partage Noel
Invité Invité
Sujet: Re: Moi, je n'aurais pas pris le temps de filmer. Dim 31 Juil 2016 - 0:50
il est où ali qu'a tord??
Invité Invité
Sujet: Re: Moi, je n'aurais pas pris le temps de filmer. Dim 31 Juil 2016 - 15:11
Georges a écrit:
il est où ali qu'a tord??
Oh!!!!! jolie jeu de mot Georges
Invité Invité
Sujet: Re: Moi, je n'aurais pas pris le temps de filmer. Dim 31 Juil 2016 - 16:42
En japonnais arigato veut dire merci, pour le retenir je pense toujours à alligator
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Moi, je n'aurais pas pris le temps de filmer. Dim 31 Juil 2016 - 18:06
qu'est-ce qu'il est gros !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi, je n'aurais pas pris le temps de filmer.