| Policiers assassinés ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Policiers assassinés ... Sam 18 Juin 2016 - 2:43 | |
| PÉZENASHugo et Mathieu SALVAING ;Jean-Paul et Ghislaine SALVAING ;Valentine, Goudja, Nina et Louka IOVADZÉ ;Josiane SCHNEIDER ;Josette SERRE VIGNÉ ;Martine et Maurice MATYS ;Isabelle Caroline GRADIT ;Jacqueline et Yves ROBERTet leurs enfants Émilie, Vincent et Louis ;Georgette ROUSSY ;Rachel SERGENT ;les familles SALVAING, IOVADZÉ, RATIANIDZÉ,Danièle SALVAINGont la douleur de faire part de la tragique disparition deJean-Baptiste SALVAINGet deJessica SCHNEIDERUn hommage sera rendu le lundi 20 juin 2016, à 10 heures, sur la place de la mairie de Pézenas, suivi de l'inhumation au cimetière de Montagnac.Je suis originaire de Montagnac (Hérault) et connais bien la famille Salvaing... 4 bougies : 2 pour les familles , 2 pour les enfants.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Sam 18 Juin 2016 - 11:47 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Sam 18 Juin 2016 - 11:56 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Sam 18 Juin 2016 - 12:00 | |
| Merci Varenge c'est une famille honorablement connue , très appréciée et implantée depuis plusieurs générations à Montagnac et Pézenas : grand père médecin , père dentiste ..etc..Quel malheur !... | |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Sam 18 Juin 2016 - 14:17 | |
| Oui un grand malheur qui ne devrait jamais arriver
Condoléances à la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Sam 18 Juin 2016 - 15:41 | |
| je pense bcp à elle qui fut d'abord poignardée ... et ensuite tuée à l'arme à feu ... et aux enfants .. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Sam 18 Juin 2016 - 16:55 | |
| J'espère qu'il n'est pas trop tard pour remettre de l'ordre dans tout ce fatra. Si certains sont fous, les honnêtes gens n'y sont pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Sam 18 Juin 2016 - 17:57 | |
| une profession qui autrefois était respectée |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Sam 18 Juin 2016 - 18:04 | |
| Le respect et la discipline se perdent. Cela est bien est dommage. Je pense qu'un jour les humains y reviendront sinon nous courrons droit vers l'anarchie, la perte de nos valeurs et la fin de notre civilisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Sam 18 Juin 2016 - 21:26 | |
| Je soutiens tout les policiers de France tout comme vous je suis altéré l'armée devrais intervenir plus souvent dans les villes en soutiens aux forces de l'ordres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Sam 18 Juin 2016 - 21:35 | |
| je pense comme vous .. trop de libertés tuent la Liberté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Dim 19 Juin 2016 - 1:21 | |
| Condoléances à la famille de ces deux policiers victimes de la pire des barbarie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Dim 19 Juin 2016 - 20:24 | |
| Je suis profondément choqué par ces assassinats, mais les médias parlent trop du criminel ca risque de servir d'exemple à d'autres fous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... Dim 19 Juin 2016 - 23:25 | |
| Toutes les forces de l'ordres doivent être vigilent et beaucoup plus maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Policiers assassinés ... | |
| |
|
| |
| Policiers assassinés ... | |
|