Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures
Auteur
Sujet: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures Ven 1 Juil 2016 - 22:26
Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures
Parce qu'ils le valent bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures Ven 1 Juil 2016 - 22:28
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures Ven 1 Juil 2016 - 22:29
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures Ven 1 Juil 2016 - 22:43
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures Ven 1 Juil 2016 - 23:04
ben je pense que ce ne sont pas mes chats mais plutot moi qui ai besoin de ce genre de musique et à cause d'eux en plus, ce matin, yen a un qui ma posé un lapin
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures Ven 1 Juil 2016 - 23:06
Ta un animal en plus alors!
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures Sam 2 Juil 2016 - 0:40
peut-être .. mais pour moi la meilleure musique pour un animal c'est le silence ou un bruit de fond de la vie quotidienne entendre ses maîtres parler calmement ça le rassure
quand je vois que la vidéo fait parfois 2 h .. je me dis que ça c'est pour les maîtres qui laissent leur animal seul très longtemps ..
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures Sam 2 Juil 2016 - 17:17
Je pense que ça dure 2h pour plus de facilité car si les maîtres s'en vont et que la vidéo ne dure que 1h ça ne va pas aller c'est surement dans se but la
cela dit parfois on na pas le choix que de les laissés seul à la maison...enregistrer la voix des maîtres ça peut aussi êtes bien ils devrais y pensé ceux qui laisse leur animal chez eux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures