mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: augmentation du prix des timbres ! Ven 29 Juil 2016 - 13:08 | |
| J'ai l'impression que ce n'est pas fini hélas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: augmentation du prix des timbres ! Ven 29 Juil 2016 - 14:50 | |
| hé oui, les e-mails ont sonné le glas des services postaux et ce qu'il en reste devient onéreux.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: augmentation du prix des timbres ! Ven 29 Juil 2016 - 18:30 | |
| tout augmente à la rentrée, après les vacances |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: augmentation du prix des timbres ! Ven 29 Juil 2016 - 20:47 | |
| Pourtant recevoir une carte postale ou une simple lettre c'est quand même mieux que d'envoyer un Email et puis je trouve que les nouveau timbres rouge et vert son très jolie de nos jours |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: augmentation du prix des timbres ! Ven 29 Juil 2016 - 21:02 | |
| Oui mais henry je trouve que c'est plus amical et affectueux de confectionner soi-même la carte postale avec les moyens qu'offre le PC et de l'envoyer ..Ce travail de confection et de personnalisation d'une carte postale fait plaisir plus qu'une carte ahetée dans le commerce...et aussi MDR ça te fait économiser le prix du timbre et c'est plus rapide par le net. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: augmentation du prix des timbres ! Ven 29 Juil 2016 - 21:17 | |
| Oui d'accord on nous offre pas mal de possibilités de créer de jolie carte virtuel de pouvoir écrire avec différente police mis à notre disposition j'en envoie aussi mais j'aime encore fêter les anniversaires par voix postale ...heureusement que les enveloppes sont auto collantes maintenant car avant beurk!!!!!!! devoir coller avec la langue oh que c'est pas bon mais pas bon du tout |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: augmentation du prix des timbres ! Ven 29 Juil 2016 - 21:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: augmentation du prix des timbres ! Ven 29 Juil 2016 - 22:29 | |
| Bientôt à 1 € on y va direct .
j'aime écrire des lettres encore à la main s'il vous plaît et avec toujours des timbres de collection mais je dois être une rareté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: augmentation du prix des timbres ! Ven 29 Juil 2016 - 22:40 | |
| j'apprécie davantage une carte manuscrite qu'une carte virtuelle elle me semble plus personnelle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: augmentation du prix des timbres ! Ven 29 Juil 2016 - 22:46 | |
| Si plus personne n'envoie plus de carte ni de lettre par la poste...les facteurs ne servirais plus à rien donc encore de braves gens qui se retrouverais au chaumage
donc en continuant les cartes par la poste on évite de faire perdre des emploies |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: augmentation du prix des timbres ! | |
| |
|