| JO.. la face cachée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JO.. la face cachée Mar 9 Aoû 2016 - 17:04 | |
| «Ce que j’avais construit pendant des années, ils l’ont détruit en dix minutes au nom des JO»
Environ 2600 familles ont été expulsées de leur logement à Rio. Des journalistes brésiliens leur donnent la parole et dénoncent le manque de transparence de la municipalité
JO la face cachée
Tout le monde le sait... tout le monde se tait, l'argent prime avant tout !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Mar 9 Aoû 2016 - 17:05 | |
| Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ?
|
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Mar 9 Aoû 2016 - 17:29 | |
| Tu as postée au bon endroit Moon, il est bon de rappeler que les jeux de Rio se font aussi au détriments des plus démunis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Mar 9 Aoû 2016 - 18:12 | |
| Merci Noel.
Oui, et c'est tout le temps au détriment des plus démunis.. ils s'en souviendront des JO... pauvres gens !
Cela me met en colère, je sais je ne peux pas changer grand chose mais bon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Mar 9 Aoû 2016 - 20:41 | |
| Je sais aussi tout ça et malheureusement ses pauvres gens on vue leurs vie détruit en quelques minutes c'est moche...comme tu dit Moon nous ne pouvons rien changer à ça les responsables se sont le gouvernement Brésilien qui devait savoir qu'en voulant être le pays qui représenterais les Jo en 2016 devais faire partir de nombreuses personnes de leurs logement...c'est moche mais c'est comme ça malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Jeu 11 Aoû 2016 - 16:47 | |
| Gaspillage, pollution et malheur, tout ca pour des compétitions de sport. Espérons surtout que Paris ne sera pas retenue pour des JO, futurs; il y a des choses plus importantes à faire dans notre pays. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Jeu 11 Aoû 2016 - 17:54 | |
| Les Jo rapporterais beaucoup d'argent et ferais marcher les commerces les hôtels les centres de vacances et j'en passe
pour ma part je suis pour que les Jo de 2024 se face en France...y'a peut être le facteur de la sécurité à bien étudié mais sinon se serais bien pour le pays
maintenant je suis d'accord aussi pour dire qu'on a des choses plus importantes à faire mais bon la on parle simplement de 15 jours sur une année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Ven 12 Aoû 2016 - 11:49 | |
| Les JO nous couteront très cher et rapporteront de l'argent aux commerçants, au hôteliers et aux entreprises de tourismes mais rien aux autres français qui payeront des impôts supplémentaires pour financer le déficit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Ven 12 Aoû 2016 - 18:01 | |
| - Varenge a écrit:
- Gaspillage, pollution et malheur, tout ca pour des compétitions de sport.
Espérons surtout que Paris ne sera pas retenue pour des JO, futurs; il y a des choses plus importantes à faire dans notre pays. Je suis bien de ton avis Varenge, il y a des choses bien plus urgentes... rien que la candidature va nous coûter les yeux de la tête !!... et tant pis si je donne l'impression d'être anti sport ou anti JO !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Ven 12 Aoû 2016 - 20:37 | |
| Mais non Moon t'en fait pas chacun a le droit de pensé et dire se qu'il veut |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Ven 12 Aoû 2016 - 22:08 | |
| Ca se passe aussi en France, au Cap Ferret ils délogent les pêcheurs pour faire des résidences de luxe
Je ne suis pas pour le JO en France, trop cher
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Ven 12 Aoû 2016 - 22:30 | |
| - Henri a écrit:
- Mais non Moon t'en fait pas chacun a le droit de pensé et dire se qu'il veut
Je l'espère bien ou du moins c'est ainsi que je l'entends.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Ven 12 Aoû 2016 - 22:34 | |
| - tibouchina a écrit:
- Ca se passe aussi en France, au Cap Ferret ils délogent les pêcheurs pour faire des résidences de luxe
Je ne suis pas pour le JO en France, trop cher
Oui tibouchina, tu as raison, ça se passe aussi chez nous... on exproprie, on expulse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Sam 13 Aoû 2016 - 15:12 | |
| Vous savez qu'ils ont lieu en France ou non...nous ne pouvons rien faire de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO.. la face cachée Sam 13 Aoû 2016 - 16:04 | |
| - Henri a écrit:
- Vous savez qu'ils ont lieu en France ou non...nous ne pouvons rien faire de toute façon
Ahah !!... nous pouvons toujours râler si le coeur nous en dit... et dire qu'on est pas d'accord, donc je le dis... et puis c'est tout !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO.. la face cachée | |
| |
|
| |
| JO.. la face cachée | |
|