Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Violences envers les hommes | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Violences envers les hommes Mar 16 Aoû 2016 - 22:06 | |
| Qui sont les hommes battus ?
D’après les chiffres de l’ONDRP, les hommes victimes de violences conjugales sont souvent jeunes (entre 25 et 44 ans), vivent en couple – sans être mariés pour la plupart –, ont des revenus modestes et ont des enfants.
Un profil similaire à celui des femmes battues hormis sur un critère : le niveau d'éducation. Alors que la plupart des femmes battues sont sans diplôme ou peu diplômés, les hommes battus sont diplômés de l’enseignement supérieur.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/10/hommes-battus-des-chiffres-pour-comprendre-une-realite-meconnue_4613224_4355770.html Impressionnant. Mais bon, je ne voudrais pas me frotter à certaines femmes. Noel, je t'assure que toutes les femmes ne sont pas des mégères !!
Dernière édition par Noel le Mer 17 Aoû 2016 - 8:00, édité 1 fois | |
| | | tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Violences envers les hommes Mar 16 Aoû 2016 - 22:57 | |
| Là je ne comprends pas comment un homme peut subir des violences de la part d'une femme
Ils sont de taille à se défendre | |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Violences envers les hommes Mar 16 Aoû 2016 - 23:01 | |
| j'ai viré, je sais pas trop comment le message de Noel !! Noel, mille excuses !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Violences envers les hommes Mar 16 Aoû 2016 - 23:32 | |
| |
| Sujet: Re: Violences envers les hommes Mar 16 Aoû 2016 - 23:43 | |
| merci d'éviter de se moquer... en fait , c'était une explication concernant les hommes victimes... de leurs femmes, je dois dire que je suis quand même septique, ils sont costauds quand même les messieurs !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Violences envers les hommes Mar 16 Aoû 2016 - 23:59 | |
| Oui parfois on pourrais le pensé...mais des hommes battus sont avant tout des hommes trop gentil qui sont pris pour cible par des femmes dite femme mais qu'en apparence car à l'intérieur d'eux même se sont des manipulatrices les femmes qui battes leurs maris sont des garçons manqués avant tout et qui profite de la gentillesse de certains homme pour assouvir leurs cruautés
c'est rare que ça arrive aux hommes mais hélas ça existe |
| Sujet: Re: Violences envers les hommes Mer 17 Aoû 2016 - 0:04 | |
| effectivement, apparemment ça existe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Violences envers les hommes Mer 17 Aoû 2016 - 15:31 | |
| Des femmes violentes ça existe, souvent violentes et manipulatrices.
j'ai été témoin de ce cas.
La femme frappe son mari lors d'une dispute, l'homme pare les coups mais comme il aime sa femme et respecte le sexe dit faible il ne se défend pas et laisse passer l'orage. La femme continue ses violences à la moindre occasion, tout est bon pour trouver un prétexte, et même frapper sans raison.
Un jour l'homme en à marre et se rebiffe . Malheur à lui, la femme n'attendait que ca et fonce chez un médecin faire constater les marques, ensuite va porter plainte afin d’obtenir des dommages et intérêts ou gagner le divorce avec pension à la charge de sa victime. |
| | | tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Violences envers les hommes Mer 17 Aoû 2016 - 16:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violences envers les hommes | |
| |
| | | | Violences envers les hommes | |
|