Sujet: Crime ordinaire chaque été Mar 6 Sep 2016 - 19:15
En ce mois de juillet 1980, le photographe Manuel Litran, pour visualiser ce crime ordinaire, a fait déposer sur le circuit de Magny-Cours les 140 chiens abandonnés en seulement deux jours que la SPA a dû euthanasier.
Sujet: Re: Crime ordinaire chaque été Mer 7 Sep 2016 - 12:29
Comment peut-on abandonner un animal qu'on a adopté ?
Invité Invité
Sujet: Re: Crime ordinaire chaque été Mer 7 Sep 2016 - 21:39
Quelle horreur, oui comment peut-on abandonner son animal, c'est une chose que je ne peux pas comprendre et qui me met en colère !!
La vidéo de la campagne de sensibilisation contre l'abandon des animaux... ( peut être déjà posté )... en dit long..
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Crime ordinaire chaque été Mer 7 Sep 2016 - 22:52
Invité Invité
Sujet: Re: Crime ordinaire chaque été Jeu 8 Sep 2016 - 7:30
Pas de pitié pour les animaux, pas de pitié pour les humains, c'est triste mais c'est vrai!!
Invité Invité
Sujet: Re: Crime ordinaire chaque été Jeu 8 Sep 2016 - 15:30
Il faudrait un contrôle sur les animaux de compagnie, les campagnes de sensibilisation ne servent pas à grand chose, la sensibilité ne s'apprend pas, elle est ou n'est pas en nous.
Colombeline Citoyen-ne
Sujet: Re: Crime ordinaire chaque été Jeu 8 Sep 2016 - 17:36
J'en suis au bord des larmes...
Invité Invité
Sujet: Re: Crime ordinaire chaque été Ven 9 Sep 2016 - 18:08
Cette photo est très dur...les gens ou plutôt les monstres qui abandonnes chaque années sur les routes leurs animal de compagnies pourrirons en enfer
Colombeline Citoyen-ne
Sujet: Re: Crime ordinaire chaque été Ven 9 Sep 2016 - 18:22
En tout cas cette conviction m'est une force pour supporter l'humain dans ce qu'il a de plus odieux, de plus abject...
tibouchina Citoyen-ne
Sujet: Re: Crime ordinaire chaque été Ven 9 Sep 2016 - 19:20
En vieillissant on devient plus sensible pourquoi ?
Les jeunes n'ont pas cette sensibilité, il faudrait que les parents les éduquent pour leur apprendre à respecter la vie, comme mes parents ont fait. A l'école aussi il y aurait des efforts à faire pour le respect de tout être vivant
Colombeline Citoyen-ne
Sujet: Re: Crime ordinaire chaque été Ven 9 Sep 2016 - 19:31
Les jeunes n'ont pas cette sensibilité, tu penses ? Peut-être se posent-ils moins de question et se prennent-ils moins la tête, tu as sans doute raison...