| Un petit oiseau perdu dans la froideur.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Sam 21 Jan 2017 - 10:17 | |
| Je leur suspends des boules de graisse et graines...ils adorent ! | |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Sam 21 Jan 2017 - 11:58 | |
| Surtout les mésanges elles sont adorables | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Sam 21 Jan 2017 - 22:04 | |
| oui, je leur met des graines ou des miettes, ils sont mignons !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Dim 22 Jan 2017 - 10:55 | |
| Chez moi c'est restau à volonté. le grillage c'est pour....voir dernière photo Le grillage c'est à cause des |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Dim 22 Jan 2017 - 11:09 | |
| Ca fait des années, Tournesol env 30 kg acheté à la coopérative agricole. les boules de graisse sont fabriquées à la maison: mélange de margarine muesli, noix et noisettes brisées . |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Dim 22 Jan 2017 - 11:20 | |
| Si je comprends bien c'est un 4 étoile !
Pour ce qui me concerne , je nourris , sans pouvoir les caresser , 4 chatons qui sont devenu grands , mais resté sauvage . Quand aux zozios ils ont droit aux boules ... | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Dim 22 Jan 2017 - 19:20 | |
| elle est vraiment trop géniale ton installation !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Lun 23 Jan 2017 - 11:55 | |
| super Varenge moi aussi je les nourris et en ce moment une compagnie de grives , elles sont drôlement voraces , je n'avais pas pensé la coopérative agricole surtout que j'en ai une dans mon village , vais aller voir |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Mar 24 Jan 2017 - 11:35 | |
| bonne idée la coopérative agricole
Bonne idée ces coupelles d'eau, je leur donne de l'eau aussi en mettant un peu d'huile pour ne pas qu'elle gèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Mar 24 Jan 2017 - 12:13 | |
| je n'avais pas pensé à mettre de l'huile vais y penser |
|
| |
Pilou__ Membre
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Mar 24 Jan 2017 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Pilou__ Membre
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Mar 24 Jan 2017 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Mar 24 Jan 2017 - 13:53 | |
| Belles photo du pic et de l'écureuil.
C'est toi qui à installé ces mangeoires, Pilou ? |
|
| |
Pilou__ Membre
| |
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Mer 25 Jan 2017 - 15:34 | |
| Superbes vos photos j'adore aussi regarder les oiseaux et animaux, ce matin j'avais deux pies qui mangeaient sur ma terrasse je n'ai pas pu les photographier | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. Mer 25 Jan 2017 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit oiseau perdu dans la froideur.. | |
| |
|
| |
| Un petit oiseau perdu dans la froideur.. | |
|