À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | les géants de Genève | |
| | Auteur | Message |
---|
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: les géants de Genève Mer 4 Oct 2017 - 7:01 | |
| | |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: les géants de Genève Jeu 5 Oct 2017 - 20:40 | |
| C'est du boulot. En vrai cela être impressionnant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les géants de Genève Sam 16 Déc 2017 - 17:46 | |
| J'y étais et j'ai vu puisqu'ils sont passés aussi sous mes fenêtres :-) Je n'ai pas aimé, j'ai trouvé que la petite fille et la grand mère étaient tristes. Les couleurs étaient ternes et quand la grand'mère était couchée, elle semblait ... morte ! Perso, si j'avais pu choisir, j'aurais choisi les animaux (mais pas l'araignée) Toute la ville a été bloquée durant 3 jours et cette démonstration de 2 marionnettes coûte un saladier aux contribuables dont je suis. Police, sécurité, transports publics bloqués, hélicoptères etc. Il a fallu enlever de nombreuses infrastructures pour faciliter leur passage, et ce n'est pas gratuit. |
| | | Opaline Moderateur
| Sujet: Re: les géants de Genève Sam 16 Déc 2017 - 18:38 | |
| C'est à quelle occasion ? | |
| | | clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: les géants de Genève Sam 16 Déc 2017 - 18:43 | |
| j'ai bien fait de ne pas y aller alors | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les géants de Genève Sam 16 Déc 2017 - 18:55 | |
| - Opaline a écrit:
- C'est à quelle occasion ?
Aucune en particulier, si ce n'est un homme politique de Genève qui pensait obtenir plus d'électeurs... Il était (sous mes fenêtres) en compagnie de Jean-Marc Ayrault et son épouse dont les contribuables ont aussi payé l'hôtel, le voyage et tout le reste. Il a bien sur aussi fallu payer le séjour et le transport de toute la compagnie et des deux marionnettes en avion gros porteur. Il y a eu énormément de critiques négatives sur le coût de l'opération qui était uniquement gratuite d'accès. Un lien pour le service d'ordre uniquement, parle de 2,2 millions pour...400 000 contribuables ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les géants de Genève | |
| |
| | | | les géants de Genève | |
|