À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Certains disent que cela n'a pas existé ... Pas besoin de traduction. | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Certains disent que cela n'a pas existé ... Pas besoin de traduction. Lun 13 Nov 2017 - 13:19 | |
| https://humanocreativamentehumano.com/una-prision-llena-de-mierda-y-vomito-para-todos-los-ex-nazis-bitte-una-excursion-por-auschwitz/ Pour ne pas les oublier. | |
| | | clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Certains disent que cela n'a pas existé ... Pas besoin de traduction. Lun 13 Nov 2017 - 19:56 | |
| et pourtant,j'ai connu une femme revenant de camps,je me souviens même de ses récits,c'était horrible,oui ça a bien existé ,j'étais petite mais je me souviens | |
| | | Soisig Membre
| Sujet: Re: Certains disent que cela n'a pas existé ... Pas besoin de traduction. Sam 20 Jan 2018 - 13:07 | |
| Dommage que le lien ne ramène pas à un article en Français | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Certains disent que cela n'a pas existé ... Pas besoin de traduction. Sam 20 Jan 2018 - 13:31 | |
| oh oui çà a existé !!!!! je suis d'origine gitane , et comme certaines races , nous aussi , certains de nos ancêtres sont passé dans les fours ; comment peut-on se permettre de dire qu'il existe des races et des sous races ?
On est rien dans ce bat monde , et il faut toujours que quelqu'un fasse du mal à un autre ; quel plaisir il éprouve ? je me le demande ; mais un jour , çà peut se retourner contre eux ; aujourd'hui , on est en pleine forme......mais on ne sait pas ce que demain sera fait ; la bonne journée à vous |
| | | Raboliot Citoyen-ne
| Sujet: Re: Certains disent que cela n'a pas existé ... Pas besoin de traduction. Sam 20 Jan 2018 - 15:16 | |
| Auschwitz était divisé en trois grandes sections. C'est dans le camp principal, Auschwitz I, que les Allemands tuèrent environ 150 000 personnes, principalement des Polonais, mais aussi des Russes et des Juifs. Sur le portail qui conduisait à cette partie du camp étaient inscrits ces mots cyniques : "Arbeit macht frei" (le travail rend libre). Auschwitz - Birkenau était situé à trois kilomètres d' Auschwitz I. Ce camp fut complété en juin 1942 et environ 1,33 millions de Juifs et de Tsiganes, ainsi que quelques prisonniers russes, y périrent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certains disent que cela n'a pas existé ... Pas besoin de traduction. | |
| |
| | | | Certains disent que cela n'a pas existé ... Pas besoin de traduction. | |
|