Papy Membre
| Sujet: La conférence de Mireille sur les WC dans le monde Jeu 4 Jan 2018 - 14:48 | |
| | |
|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: La conférence de Mireille sur les WC dans le monde Sam 7 Nov 2020 - 18:22 | |
| Très intéressant sans doute comme conférences. | |
|
Georges Membre
| Sujet: Re: La conférence de Mireille sur les WC dans le monde Sam 15 Mai 2021 - 17:13 | |
| Alors celui ci , j'aimerais avoir des explications ..... Le plus étrange WC que j'ai vu dans les années 80 , c'était un WC dans un camping à la ferme Norvégien . Un WC pour 2 personnes ? Une planche , je l'ai pris en photo , mais en argentique , comme celui ci dessous , mais avec 2 trous . Sinon en Allemagne , les toilettes ressemblent aux nôtres , mais avec une petite différence . A gauche le français , à droite l'allemand . Savez vous pourquoi ? Réponse ci dessous- Spoiler:
C'est pour empêcher de faire pipi debout , la forme du fond ( à 15 cm de profondeur ) renvoyant et éclaboussant le malotru .
| |
|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: La conférence de Mireille sur les WC dans le monde Sam 15 Mai 2021 - 20:49 | |
| Le premier c'est pour les astronautes dans les navettes ou les stations spatiales. | |
|
Georges Membre
| Sujet: Re: La conférence de Mireille sur les WC dans le monde Sam 15 Mai 2021 - 22:33 | |
| Merci , si je comprends bien , tout est aspiré . | |
|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: La conférence de Mireille sur les WC dans le monde Dim 16 Mai 2021 - 14:47 | |
| Pour les grosses commissions, c'est rejeté dans l'espace. Pour l'urine, celle ci est recyclée pour en faire de l'eau potable. Il n'y a pas longtemps notre ami Thomas Pesquet, astronaute de son état, l'a expliqué dans une de ses interventions. | |
|
Georges Membre
| Sujet: Re: La conférence de Mireille sur les WC dans le monde Dim 16 Mai 2021 - 15:36 | |
| Merci , Noel Je ne regarde la TV qu'exceptionnellement . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La conférence de Mireille sur les WC dans le monde | |
| |
|