Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Nov 2019 - 16:41 | |
| :café2:a tous | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Nov 2019 - 16:44 | |
| - frimousse56 a écrit:
- de rien tu vera bien sa fai plusieur jour tu peu le fair acondition que sa vien deu
Et encore Merci, bon après midi. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Nov 2019 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Nov 2019 - 21:55 | |
| Longue journée aujourd'hui. Je vous dit à demain. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Nov 2019 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Nov 2019 - 7:45 | |
| Bonjour et excellent jeudi !.. Menton: 12°5, soleil timide. Aujourd'hui: "Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Nov 2019 - 7:48 | |
| Bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Nov 2019 - 8:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Au cimetière Un paysan va sur la tombe de sa femme pour la fête de la Toussaint. – Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques ! Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien. Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot ! Si seulement je pouvais te retrouver, si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux… À ce moment là un léger tremblement de terre remue le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire. Alors le paysan s’écrie : – Marie ! Arrête tes conneries ! Je disais ça pour rire… | |
|
| |
COLETTE7 Citoyen-ne
bonne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Nov 2019 - 9:45 | |
| bonjour a tous temps gris et pluvieux ici j'espere que vous etes en forme bonne journée a tous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Nov 2019 - 10:57 | |
| - Andy Paname a écrit:
Bonjour et excellent jeudi !.. Menton: 12°5, soleil timide. Aujourd'hui: "Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. Génial mdr merci pour ces moments de détente | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Nov 2019 - 11:22 | |
| Bonjour à tous. La pluie chez moi. Sinon tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Nov 2019 - 13:50 | |
| bonjour a tous je vien d rentré jetai a une mise a jour du code de la route que une organisation a fait setée bien et demin set la conduite jet fai que 5 faute bonne aprem a tous | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Nov 2019 - 16:14 | |
| Bonjour à toutes et tous.Bon après midi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Nov 2019 - 16:28 | |
| bon retabliseman bonne fin daprem ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|