Noel Fondateur
| Sujet: Le jus d'orange, pas vraiment respectable des droits de l'homme. Jeu 5 Sep 2019 - 18:49 | |
| .....Sa production parvient le plus souvent sous forme de jus pour le petit-déjeuner européen. Pour le produire, des dizaines de milliers d’ouvriers travaillent dans des conditions de travail indignes et noyées de pesticides....
https://reporterre.net/L-histoire-terrible-cachee-dans-votre-jus-d-orange | |
|
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Le jus d'orange, pas vraiment respectable des droits de l'homme. Dim 8 Sep 2019 - 7:50 | |
| plein de choses à découvrir sur ce lien ,merci.pour moi,un jus de fruit,c'est un fruit que je presse moi même et que je bois de suite. | |
|
Colombeline Citoyen-ne
| Sujet: Re: Le jus d'orange, pas vraiment respectable des droits de l'homme. Lun 9 Sep 2019 - 10:48 | |
| Un scandale de plus... il y en a tellement !!! | |
|
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Le jus d'orange, pas vraiment respectable des droits de l'homme. Mar 10 Sep 2019 - 22:18 | |
| C'est la triste histoire cachée de l'alimentation de masse. Rien a bougé depuis les révélations du siècle dernier sur les abattoirs de Chicago.(Union Stock Yard & Transit Co) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jus d'orange, pas vraiment respectable des droits de l'homme. | |
| |
|