Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 8:42 | |
| Bonjour Opaline , grand soleil ici en Sologne . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 9:17 | |
| bonjour bonne journée a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 9:30 | |
| Salut et bon week-end !.. Menton: 11°6, ciel sombre. Aujourd'hui: "C'est l'anniversaire de la chute du Mur de Berlin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: Il y a 30 ans le mur de Berlin tombait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 9:31 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 9:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La maîtresse raciste Un jour à l’école une maîtresse raciste explique au jeune Mohamed que pour être Français il doit porter un prénom Français: “A partir d’aujourd’hui tu t’appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France” Le soir même Mohamed arrive chez lui et sa mère l’appelle par son prénom de naissance, mais Mohamed répond : “Non maman, je m’appelle Jean-pierre maintenant”. A peine terminé sa phrase que le pauvre Mohamed se prend une grosse baffe. Quand son père rentre il raconte la même chose et s’en reprend une encore plus grosse. Le lendemain de retour à l’école la maîtresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : “Que t’es-t-il donc arrivé?” Il répond : “Ça faisait à peine 2 heures que j’étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!” | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 9:48 | |
| bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 10:44 | |
| Bonjour à tous. Temps maussade chez moi, limite pluie. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 11:40 | |
| pareil de mon coté et pas chaud bonne app a tous | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 12:17 | |
| Bonjour à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 15:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour bonne après midi j 'ai gelée se matin sur le marcher et pourtant suis pas frileuse bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 15:50 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 19:51 | |
| Coucou, j'espère que vous allez bien, ici, il fait froid, il pleut.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 20:38 | |
| - Coccinelle a écrit:
- Coucou, j'espère que vous allez bien, ici, il fait froid, il pleut..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est bon pour le coquillage et ....les escargots ! Bonne soirée à toi aussi Cocci . | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 21:57 | |
| Bonne nuit à tout le monde. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Nov 2019 - 23:08 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Nov 2019 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Nov 2019 - 8:32 | |
| Bonjour mes amis, Le temps est gris mais la pluie n'est pas prévue. Journée de repos absolu aujourd'hui... Les toits de Marseille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Nov 2019 - 8:46 | |
| Bonjour à vous et excellent dimanche !.. Menton: 11°2, ciel à la pluie. Aujourd'hui: "Journée internationale des stagiaires" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Nov 2019 - 8:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Problème de gaz Un homme vient consulter un gastro-entérologue. – Docteur, j’ai des gaz en permanence. Pour tout vous dire je n’arrête pas de… – J’ai compris. Baissez votre pantalon et allongez-vous, nous allons voir ça. Le médecin quitte un instant la pièce et revient avec une longue tige de fer. – Oh non, docteur, pitié ! Pas ça ! – Calmez-vous, fait le médecin. Je voudrais ouvrir le vasistas pour aérer. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Nov 2019 - 10:55 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|