| Bonjour bonsoir | |
|
+9Poupette nuagebleu granny mimi1260 Opaline Noel jean-louis ptlou frimousse56 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 14:07 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 15:12 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 15:35 | |
| Bon samedi à tous. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 18:55 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 20:24 | |
| Bonsoir tout le monde, Journée de stress, pas grave il y a des cachets pour ça. Cela fait trois ans et je n'arrive pas à m'habituer à l'absence de mon Jacques S'il n'y avait pas les enfants..... Faut faire avec Bonne soirée | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 20:46 | |
| Courage Opaline ces moments sont difficiles à vivre . Cependant l'horloge de la vie en a décidé ainsi .
Malgré l'adage qui prétend que le temps efface, pour avoir subi ses affres je n'en crois rien .
Cependant il faut vivre le quotidien malgré l'absence de ceux que nous aimions, par respect et pour l'amour que nous portons à l'entourage : famille ou amis .
Résiste à la tentation à laquelle tu songes qui ne résout rien sinon à faire souffrir davantage ceux que tu aimes .
Tu n'est pas seule, si besoin nous sommes là pour t'aider .
Bonne soirée Opaline . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 20:55 | |
| Journée finalement difficile pour moi. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. J'espère que cela ira mieux demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 21:03 | |
| COUCOU[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JE PASSE VOUS DIRE BONSOIR PORTEZ VOUS BIEN FRIMOUSSE je pense sincèrement à toi OPALINE garde le courage !il y a des dates qui ramènent les gros chagrins mais MIMI l exprime mieux que moi pour te faire 1 peu réagir il y a peu de solutions mis à part voir autre chose sois15mn de marche par jour si tu savais comme ça change beaucoup de choses ! le plus important est " ne pas s’isoler" courage à toi VIVI coucou belle soirée douce nuit !à demain NOEL ET JEAN LOUIS bonne nuit et pour tous le monde douce nuit moi je ferai grâce mat' puisque je suis allée à la messe ce soir et voilà et je vais de ce pas regarder la 1ère chaine ça détend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à demain vous !! |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 7:43 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 12° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:44:15 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 9:32 | |
| bonjoue a t l amies et bonne journée a t il l bien gelée il fait -1 b journée u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 10:04 | |
| . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mimi, bonjour le forum. Le mois de février se termine, c'est le mois le plus court mais je l'ai trouvé assez long pourtant. mimi, sans vouloir être curieuse car je n'aime pas ça, ne serait-ce pas un début de "cataracte" les problèmes avec tes yeux ? Me concernant je fais de la tension oculaire et suis donc dans l'obligation de me mettre une goutte tous les soirs dans chaque oeil, et c'est pourquoi je dois me rendre chez l'ophtalmo tous les 6 mois. Par contre l'ophtalmo où je vais, fais des dépassements d'honoraires, et la note est lourde car plus de 80,00 € à chaque consultation et pas remboursée en conséquence ! Un bon dimanche à tous/toutes, et à plus tard. |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 11:16 | |
| Une bonne journée à tous. Beaucoup de tension en ce moment il faut que je me repose. A+ | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 11:38 | |
| bonjour les amies et un bon dimanche il fait 4 degrés ce matin et 9 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Nestor ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos pour moi sa fait 1 mois que j'ai mal à la hanche une douleur de plus bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 17:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BONSOIR A VOUS journée calme paperasse et 2 film ça m a détendu bon je vais dire que écrire de la main gauche c est génial..hum mais !! ça dépanne ! on sent le froid qui pénètre malgré le soleil au dehors je vais vous dire bonne fin de journée et douce nuit et à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 18:34 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |