Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mai 2023 - 11:28 | |
| Bon lundi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mai 2023 - 11:35 | |
| bonjour les amies et un bon lundi bisous il fait 14 degrés ce matin et 20 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la Fête du Travail ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée tranquillou je vous souhaite un Bon 1er Mai bisous |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mai 2023 - 14:11 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mai 2023 - 14:42 | |
| Bonjour bonne journée du 1er Mai temps tristounet merci pour vos gentils messages | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mai 2023 - 17:42 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 18° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mai 2023 - 21:19 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Mai 2023 - 8:01 | |
| je boirais bien un avec toi mimi car je ne suis pas bien réveillée bisous | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Mai 2023 - 8:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 7° - la météo annonce des éclaicies Aujourd'hui nous fêtons les Boris Rien de spécial a vous raconter ce matin mais cet après-midi je vais chez mon médecin, après je vais chez le pharmacien et ensuite faire des photocopies car j'ai la photocopieuse en panne, après si j'ai le temps j'irais sur l'ordi. Je vous fais des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Mai 2023 - 11:04 | |
| Bonjour bonne journée encore fatiguée mimi tu vas en faire des chose maya bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Mai 2023 - 11:23 | |
| bonjour les amies et un bon mardi bisous il fait 13 degrés ce matin et 23 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Boris ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et cet après midi c'est repos aujourd'hui sa fait 6 ans que l'on est ensemble avec mon JC et pas une seule dispute bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Mai 2023 - 12:21 | |
| Bonne journée à tous. La forme ce moment. Que cela dure. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Mai 2023 - 20:22 | |
| Bonsoir les amis, Belle journée ensoleillée même si dans l'après-midi le vent s'est levé. Ma fille m'a emmenée au drive pour prendre mes courses. Pas encore la forme pour trainer dans les magasins. Je n'ai plus envie de conduire, mon mal de dos persiste. Pas grave, mes enfants m'ont dit qu'ils s'arrangeraient pour qu'il y en est toujours un pour m'accompagner . Ils sont adorables Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Mai 2023 - 20:43 | |
| Bon courage Opaline, heureusement que tu as ta famille pour t'aider. Biens à eux. Bonne nuit à tous. La fatigue est là A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Mai 2023 - 6:53 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 6° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:53:18 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|